isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Elle est de profil la photo on me voit pas bien mais bon j'ai que ça ..

bibou13012 a dit:
J'ai une copine pareil ...
Elle a attendu d'avoir un 2 eme gosses avec lui en espérant que ça le fasse changer pfff tu parles
J'ai perdu contact avec elle PDt 4 ans environ car il lui interdisait d'avoir des copines ( bah ouai on sait jamais si gt un mec déguisé en femme LOL )
Maintenant elle la quitté elle revit Meme sil la fait chier pour des trucs bidons mais je suis fière d'elle d'avoir réussi a le quitter !

Ha oui punaise c fou tu verras jamais un homme resté avec une fille qui le fait galérer enfin c rarissime

Dydysy a dit:
Ha oui punaise c fou tu verras jamais un homme resté avec une fille qui le fait galérer enfin c rarissime

C'est clair !
Baby doit avoir vécu un truc dans le passé qui fait quelle est comme ça auj ...
Elle doit se sentir coupable dun truc et se dire que c'est tout ce quelle mérite ...
Enfin je me trompe peut être mais ya quelque choses la dessous ...

J'vous ai lu mais pas la force de parler dsl mais merci les filles d'être la pour moi..vous êtes toute top
On est en pleine discutions encore et encore et jsui en pleure..l'avantage jpisserai moins cette nuit..lol

G appercu une jolie blonde en avatar trop canon aussi, en fet c'est un post de regroupement de canon bon sauf moi hein..lol

my babylove a dit:
J'vous ai lu mais pas la force de parler dsl mais merci les filles d'être la pour moi..vous êtes toute top
On est en pleine discutions encore et encore et jsui en pleure..l'avantage jpisserai moins cette nuit..lol

G appercu une jolie blonde en avatar trop canon aussi, en fet c'est un post de regroupement de canon bon sauf moi hein..lol

Te laisse pas faire baby !!!
Il ne devrait pas te faire pleurer ...

isali a dit:
ne pleure pas babylove tu vaux mieux que lui ne l'oublie pas

Ça c clair ! Et arrêtes de croire a ses mensonges il te fait le coup a chaque fois !!!!!! Arf

my babylove a dit:

Arrête baby faut pas te déprécier parce-que lui ne sait pas t apprécier hein!! Non non! Et jusqu à quand vos discussions c quoi encore "y avait une voiture garé" toi "mais non c ds visiteurs du voisin du dessous, quand tu m as appelé j ai pas pû répondre je changeais la couche de Shayma" NON MAIS SERIEUX JUSQU A QUAND?!!!!! T tt le temps mal.. Baby fais quelque chose pr être en paix un peu

Retour