isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ha oui g vu elle a du mal elle doit avoir 90 ans! Oui babylove!?? Jpense que ça a dû s arranger et qu elle viendra nous tenir au courant

Je suis pas de votre avis les filles sur le mari de Valy, je comprends sa "petite baisse de moral", il part en déplacement 4 jours et il rentre regarde le foot et il s'endort!!! Une petite attention ou un petit calin genre etre ensemble sur le canapé ou meme juste un petit mot doux qui fait un bien fou durant la période que l'on traverse... C un minimum non? il sait qu'elle prends beaucoup sur elle, et elle a son boulot aussi...Ca m'agace pour toi Valy vraiment... Mais ca ira mieux ne tkt pas

Cc Mavie non je suis nul jai pas vu quelles questions???
Jai renvoye une de mes stagiairea chez elle. Jai jamais eu besoin d'enguele une stagiaire elle ma vraiment mis or de moi.

Marine: des études de droit par correspondance pour faire quoi a la sortie? Avec quel centre? Est ce que les cabinets prennent des stagiaires de droit par correspondance? Quel âge as tu? Lool que de questions
Le droit, la psycho m'intéresse. Mais à mon âge je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de me diriger dans ces branches car ce sera long

Et au passage il s'est passé quoi avec ta stagiaire?? Ce devait être lourd pour que tu la renvois...

Bonjour Mavie
Javoue ke le foot c bof...c une drogue pour certains
C un bouffe couple cette merde...les joueurs gagent des millions et nos cons perdent leur temps et nois fouttent les boules...

Kikou Isali
Oui c clair, heureusement le mien n'est pas comme ça, j'ai bcp de chance de ce côté là

Moi ct le foot et le basket...la curieusement il regarde plus...
Faut ke je me bouge pour le.coiffeur jarrive pas...

Bonjour les filles, et bin G eu bcp Dr pages à rattraper merci encore de vous inquiéter pour moi, donc j'vous tien au courant on as parler et reparler G pleurer et re pleurer et ce jusqu'à 5h ça a eu l'aire constructif jme suis peut-être emballer trop vite, il mà fait encore des promesses jdois les croire? Je sais pas le tps me le dira..j'suis encore perdu..

Valy ma pauvre je comprend que tu soit déçu

Je me mapel plus de tout dsl G vraiment la tete ailleurs..j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur les coupines..
Aujourdui G pleins de truc à faire et jvais faire mon lb anormalement aussi donc je n'aurai certainement pas le tps de passer mais je ne vous oublie pas!

Des gros bisous à toutes, dydy,assia,bibou,mavie,marine,valy,debyboo..jpense avoir citer toutes led cops! Bonne journée

Je suis en mode loque la...faut deja ke je me lave les cheveux ki ont bien mariné dans le.karité...me.maquiller mhabiller..donner a manger a mon fils et sortir sa fait bocou..

my babylove a dit:
Bonjour les filles, et bin G eu bcp Dr pages à rattraper merci encore de vous inquiéter pour moi, donc j'vous tien au courant on as parler et reparler G pleurer et re pleurer et ce jusqu'à 5h ça a eu l'aire constructif jme suis peut-être emballer trop vite, il mà fait encore des promesses jdois les croire? Je sais pas le tps me le dira..j'suis encore perdu..

Valy ma pauvre je comprend que tu soit déçu

Je me mapel plus de tout dsl G vraiment la tete ailleurs..j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur les coupines..
Aujourdui G pleins de truc à faire et jvais faire mon lb anormalement aussi donc je n'aurai certainement pas le tps de passer mais je ne vous oublie pas!

Des gros bisous à toutes, dydy,assia,bibou,mavie,marine,valy,debyboo..jpense avoir citer toutes led cops! Bonne journée

Coucou baby..
Passe une bonne journée ma belle et tu nous tien o courant pour ton lb sur ton post...moi jarrive pas a enlever le camouflage..
Passe une bonne journée

Retour