isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Allez les filles tenez bon la c'est pas des super moment pr vous.
Isali tkt après le coiffeur tu va être au top.
Baby je te dirais pas ce que je pense de ton mec mais juste sors toi de cette merde rencontre un homme un vrai et tu comprendras que père ou pas de ton enfant il n'en vaut pas la peine. Le père est une personne importante dans la construction d'un enfant sauf quand il brutalise sa mère mentalement ou physiquement. Vos enfants se souviennent de tous même si c'est inconsciemment il reproduise beaucoup d'erreur.

Mavie dit toi que tu peut faire tte les études que tu veux par correspondance c'est le bon d'internet ou en cours du soir.
Le cned n'est pas réservé qu'aux enfants de primaire mais jusqu'à tous les âges même pour des bts. Les métiers du droit varient de la secrétaire juridique a huissier. Tu parle de ton âge mais il n'y a pas d'âge pour refaire sa vie professionnel. A la fac je suis avec des femmes de 45ans qui ont eu des enfants trop tôt et on du abandonner leurs études par exemple. Pour les études de droit il y a le plus connu et le mieux le cavej. Les stages se font selon les far a partir de la 3 ou 4eme année. Les cabinets prennent des stagiaires par correspondance oui car tu seras quand même assimilé a une fac meme par correspondance car se sont les fac qui font les cours de correspondance. Va sur le site www.letudiant.fr il y a tous marqué sur les métiers du droit, de la santé, de la psycho, de l'industrie les études possibles, les salaires moyens.....

La psycho très belles études mais très bouchées, très compliqués il y a énormément de réformes qui dénigre les métiers de la psycho pure. Même en psychiatrie il y a des problèmes pr valider les stages.

Merci Marine pour ces infos. Le droit tu le bosse par le CNED donc? ok j'irais voir le lien que tu m'as donné mais n'est ce pas réservé aux étudiants de FAC?

Salut les nanas!
J'ai du partir ce matin !
Je suis allée au parc avec mon bibou a 9h30 faisait deja 22 degrés ! Il s'est bien amusé !
Puis on est allés au Mac do avec mes 2 hommes
La je fais Bronzette mon fils dort et mon homme est parti faire une course
Après ménage et ça sera bon pour moi :-)
J'ai remis a plus tard tout ce que j'avais a faire
Pas motivée auj juste envie de rester aves mon bibou d'amour <3
et vous les filles?
Assia tes allé chez le coiffeur ? Montre nous vite
Baby des promesses ... Encore des promesses yaura un jour ou t'en auras marre ( Meme si j'espère du fond du coeur qu'il évoluera )
Pour moi les gens ne changent pas c'est mon avis ... Le fond de la personne reste le fond ,.. Un super gentil ne peut pas devenir un super méchant et vice versa .... Enfin j'espère pour toi que ça ira ;-)
Ma vie le moral va mieux !?
Valy je te comprend ! Je l'aurai eu dure aussi si mon homme s'était endormi comme ça ... D'ailleurs je lui aurai fait la remarque ça c certain! Après ça dépend du caractère mais pas moyen j'aurai pas laissé passer surtout après tôt ce que tu as deja subit..mais garde le moral tes une battante ;-)

Dysysy ça roule ma poule ? Tes trop belle ;-) je timaginai pas comme ça moi non plus LOL tes de quel origine ? Tas de très joli trait en tous cas ;-)

Marine debiboo bisous

J'ai oublié personne ????
;-)

Kikou bibou
Le moral est idem pour moi, mais bon je suis chiante lol
c'est rien de bien grave le principal va bien donc c'est l'essentiel

Mou c'est par le cavej, mais le cned c'est la source des cours par correspondance dc c pareil. Mais va sur le site du cavej il est tres bien fait. Et nn pr reprendre tes etudes il faut bien s'inscrire dc tu auras 2status salarie et etudiant.

Coucou bibou pas allée encore g tro la.flemme et g trouvé cmt les attacher jirai ptetr talheur la je profite avc mon fils en plus par amour jfais du poulet pour lui pckil en voulait troo...jsuis ecoeurée mais bon
Comment tu as fait pour voir la photo de dydy

isali a dit:
Coucou bibou pas allée encore g tro la.flemme et g trouvé cmt les attacher jirai ptetr talheur la je profite avc mon fils en plus par amour jfais du poulet pour lui pckil en voulait troo...jsuis ecoeurée mais bon
Comment tu as fait pour voir la photo de dydy

Jlai reçu par mail ce matin ;-)
Si dysysy me donne l'autorisation je te la transmet !

C'est beau l'amour dune maman pour son enfant ;-) ( enfin pas toutes les mamans !)

bibou13012 a dit:
Jlai reçu par mail ce matin ;-)
Si dysysy me donne l'autorisation je te la transmet !

C'est beau l'amour dune maman pour son enfant ;-) ( enfin pas toutes les mamans !)

Oui pas ttes! Oui je t autorise mais en fait je voulais envoyer â Isali aussi mais g pas reçu son mail hier soir

Ah bah isali envoi nous a lune ou l'autre ton mail car je lai pas non plus LOL

Javais mem pas compris kil fallait ke je tenvoie mon mail
Pour mon fils je frais tt .il voulait tro du poulet je le prepar o four pck o moins je le vois pas...c des blancs...il c levé a 11h ce coquin je lai laissé dormir sa lui fait du bien du coup il est decalé la...il a ke bien dejeuner pas encor mangé...

isali a dit:
Javais mem pas compris kil fallait ke je tenvoie mon mail
Pour mon fils je frais tt .il voulait tro du poulet je le prepar o four pck o moins je le vois pas...c des blancs...il c levé a 11h ce coquin je lai laissé dormir sa lui fait du bien du coup il est decalé la...il a ke bien dejeuner pas encor mangé...

11 heures waou !

Je sais pas encore Dydysy je v aller voir le lien. Ça me semble tendu quand même et je pense que ce n'est pas trop envisageable
11h??? La classe! Le mien au plus tard qu'il s'est levé c 10h grand Max et encore il se réveille mais squatte le lit tranquillement

kikoo,
de retour du foot avec mon fils et foot à la tv, coollllllll!!!!!!!
après on va manger et je vais à la fête foraine avec mes enfants.

kikoo Mavie, tu as passé une bonne journée?
Isali tu es allé au coiffeur ?
dydy ça va ?
bibou, tu me nargues encore avec ta météo, grrr

Retour