isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
my babylove a dit:
C'est un soin qui lisse les cheveux en gros et ça dure en.moyenne 4 mois en l entretenant avec des shampoing et soin spéciaux sans sls je suis qu une débutante donc je ne connais pas vraiment très bien

C'est ça ;-)

kikoo les filles,
le temps était assez agréable, mais pas de koi faire bronzette, en fin pour moi, car mes enfants ce sont baignés à l'étang du camping là où on habite., on a mangé à 3 (moi et mes 2 hommes) au FLUNCH, ensuite on a fait un marché aux puces, puis on est rentré car je devais faire les ongles à ma fille ainée.
ce soir on s'est tapé une pizza, et là j'ai le temps de papoter car mon mari regarde le foot à la tv, encoreeeeeeeeeee

Marine gspr ke ta blessure va bien ! pas cool!!
Isali bon courage pour tes travaux! c'est bien en déplct les meubles, tu vas bien pouvoir nettoyer partout !
Mavie : je suis sûr et certaine que tu vas trouver ta voie très vite.
dydy : ?????

Merci valy ça maide beaucoup surtout avec les exemples ;-)

Un lb c'est un soin a la keratine pour les cheveux et ca les lisse aussi :)
Heb ai fais un le mois dernier et plus ebsoon de brushing ni de lisseur ;-)

donc pour ton assmatt il faut juste ke tu vois le calcul ke vs avez fait et sur combien de sem et de mois. n'hésites pas si tu veux encore des détails je peux t'aider sans souci.

donc en fait pour un lb. J'ai ma fille cadette de 14 ans ki a des cheveux épaix et bouclant, après chake shampoiing elle passe le lisseur et tous les jours si nécessaire,car elle n'aime pas les cheveux bouclés elle veut les cheveux raides, elle pourrait se faire un lb ou pas!

valy67 a dit:
donc pour ton assmatt il faut juste ke tu vois le calcul ke vs avez fait et sur combien de sem et de mois. n'hésites pas si tu veux encore des détails je peux t'aider sans souci.

donc en fait pour un lb. J'ai ma fille cadette de 14 ans ki a des cheveux épaix et bouclant, après chake shampoiing elle passe le lisseur et tous les jours si nécessaire,car elle n'aime pas les cheveux bouclés elle veut les cheveux raides, elle pourrait se faire un lb ou pas!

Bien sur ;)
Ça lui fera du bien et elle passera moins de temps avec sèche ch eux et lisseur a!

Coucou valy oui c cool franchement jen avais marre de mon sol tt moche la je vais avoir un joli carrelage partout...3ans ke c en projet
Cool ta journée je ne suis sortie ke ce matin laprem.g rouillé g mem pas pu aider car mr faisait le gentil"touche pas portenpas c lourd pour toi...vante reposer ..." C cool il veut gratter ce soir...la on a pas de salon la tele est dans ma chambre c top...en pkus dzmain tps.pourri et jboss pas jvais pyjamater ttemla journee o lit et jvais regarder plein de films...

Coucou valy oui c cool franchement jen avais marre de mon sol tt moche la je vais avoir un joli carrelage partout...3ans ke c en projet
Cool ta journée je ne suis sortie ke ce matin laprem.g rouillé g mem pas pu aider car mr faisait le gentil"touche pas portenpas c lourd pour toi...vante reposer ..." C cool il veut gratter ce soir...la on a pas de salon la tele est dans ma chambre c top...en pkus dzmain tps.pourri et jboss pas jvais pyjamater ttemla journee o lit et jvais regarder plein de films...
demain moi boulot, mais à présent je commencerais qu'à 7h donc lever 6h30, une demi heure de rab tous les matins. cool
les travaux vont durer combien de temps?

Aujourd'hui l'ancienne nounou de mon fils est venue manger a la malin mon fils était tout fou
C'était trop mignon de les voir se sauter dans les bras <3

Aujourd'hui l'ancienne nounou de mon fils est venue manger a la malin mon fils était tout fou
C'était trop mignon de les voir se sauter dans les bras <3
moi aussi j'adore revoir de temps en temps mes amours d'un temps (c'est à dire les enfants ke je gardai) et eux aussi d'ailleurs sont contents de nous revoir

valy67 a dit:
moi aussi j'adore revoir de temps en temps mes amours d'un temps (c'est à dire les enfants ke je gardai) et eux aussi d'ailleurs sont contents de nous revoir

Ça fait Lgt que tu es nounou ?

my babylove a dit:
Coucou les copines vous aller bien?
Marine wouaouh ta stagiaire ya des baffes qui se perdent ta très bien répondu en tout cas non mais elle se prend pour qui..jsais en connaissance de cause que c dure un mec jaloux mais elle pouvais bien attendre que tu finisse de parler quand même c'est juste une petite merdeuse!
Et merde pour ton.malaise j'espère que tu vas mieu

Valy et oui tjs la mamie mdr et grrr ce foot yen a marre lol

Dydy tu veux bouger de l'île de franxe et tu ne ma mème pas cité snif le jura ne tinspire pas? En même tps ta raison ici on rouillllllle lol

Isali t'es cheveux vont mieux cest bien, et bien rép à Mr tes une tueuse

Bibou j'espère que tu ne paiera pas les 3 semaine fait chier quand même!

Mavie j'espère vraiment que tu foncera dans la voie qui te plait et conne in dit mieux Vaud tard que jamais!

De mon côté G fais mon lb G fait un post dans lissage : mon 1ier lb le arabian
Et sinon le moral bof bof mais bin ainsi va la vie..

HOoo ma baby Zé oublié mince alors oui mais pas envie de trop rouiller c vrai... Lol

valy67 a dit:
kikoo les filles,
le temps était assez agréable, mais pas de koi faire bronzette, en fin pour moi, car mes enfants ce sont baignés à l'étang du camping là où on habite., on a mangé à 3 (moi et mes 2 hommes) au FLUNCH, ensuite on a fait un marché aux puces, puis on est rentré car je devais faire les ongles à ma fille ainée.
ce soir on s'est tapé une pizza, et là j'ai le temps de papoter car mon mari regarde le foot à la tv, encoreeeeeeeeeee

Marine gspr ke ta blessure va bien ! pas cool!!
Isali bon courage pour tes travaux! c'est bien en déplct les meubles, tu vas bien pouvoir nettoyer partout !
Mavie : je suis sûr et certaine que tu vas trouver ta voie très vite.
dydy : ?????

Qui mooi?!!

Valy il t as fait un câlin au moins ton époux j espère dans tout c match de caca là.... Saoule les gens ce foot

Retour