isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Le 18 juillet. Moi jtrouve qu'il est tout pti lol. La première photo date de y à quelques jour. Mais qu'est ce qu'il parle

Tro choux ts les deux
Jarriv pas a poster une photo en mp jla.poste ici g pris une photo en phot

ForumRunner_20120611_124030.png

Puree mem pas le temps de venir sur le fofo c la merde chez moi la....je prends un coup de speed jsuis en train de jeter plein de trucs je beux des placard vides...et tant pis si je regrette

Tu coupe tes cheveux, enlevé le sol, vide tout les placard, areter la prochaine étape c'est jeter tout tes habits, et quand on rentre chez toi c'est bienvenu dans le jardin d'Eden mdrrrrr

Merciii!!!! Je tiens de ma mere avc les yeux de mon pere...
Oui il mesure 1m98 et 104kilo mais du muscle...

my babylove a dit:
Tu coupe tes cheveux, enlevé le sol, vide tout les placard, areter la prochaine étape c'est jeter tout tes habits, et quand on rentre chez toi c'est bienvenu dans le jardin d'Eden mdrrrrr

Mdr pfff jla trouv encombre cette barak...jy peu rien

isali a dit:
Tro choux ts les deux
Jarriv pas a poster une photo en mp jla.poste ici g pris une photo en phot

Entrechoc vs 2 quelles bouche pulpeuse... LOL il ressemble à quelqu un que je connais qui est grand de taille aussi

my babylove a dit:

Hahahha ptdr

isali a dit:
Merciii!!!! Je tiens de ma mere avc les yeux de mon pere...
Oui il mesure 1m98 et 104kilo mais du muscle...

Et toi tu mesures combien?! Vs êtes choux sur la tof halalalal visage Angélique en cache des choses hein

Visage angelik lui!!! Mdr
Ta bientot fini youpi!!!!
C grave tt ce ke g a faire les filles sa me stressssssssss

Oui vs êtes mimi tous les 2 vous allez très Bien ensemble et c vrai que niveau bouche vous êtes gâtés lol je rêverai d'avoir la même

Jtai compris baby aussi mais en fait ta raison je me devarasse de mes cheveux ensuite de tou ce ki traine et je tepromets ke jallais faire le.linge de maison et apres mon linge...g tro de trucs ki me vont pas.par contre les vetement je jette pas jmets tt dans les sac compressables et je fous a la cave...

Mavie a dit:
Oui vs êtes mimi tous les 2 vous allez très Bien ensemble et c vrai que niveau bouche vous êtes gâtés lol je rêverai d'avoir la même

Mercii fo dire ke sur cette photo on tir la mem tete...mais elle ressortent grave nos bouches jsais pas pkoi...

Retour