my babylove
Membre Actif
Lol pas mal la technique des sacs rétractable qui vont pourir à la cave on est vraiment toute pareil lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Oui vs êtes mimi tous les 2 vous allez très Bien ensemble et c vrai que niveau bouche vous êtes gâtés lol je rêverai d'avoir la même
isali a dit:Jen ai un stock je les.prends a tati en plus pas chersnet sont parfumés et tiennent super bien genre 2eur le grand...
ui foncé mais là il est plus grisonnant.Ha oui je comprends! Mais calvitie c'est-à-dire faut pas exagérer quand même ils sont juste tt fins?!! Prquoi ne pas faire ds extensions par exemple? Donc baby et moi on avait raison et ton époux est châtain lui?!
valy67 a dit:ui foncé mais là il est plus grisonnant.
ah si calvitie je t'assure, au-dessus de la tête j'ai plus de cheveux ou juste un duvet, ca pousse ca tombe ça repousse et ça retombe, j'ai déjà fait plein de test, il ne trouve rien , normalement j'ai les cheveux courts mais je les laisse longs et laisse pousser pour recouvrir le dessus de ma tête avec une pince
j'ai fait trois traitements différents chez dermato, rien n'y fait.T as essayé les pilules aussi FORCAPIL ou autre?!
valy67 a dit:j'ai fait trois traitements différents chez dermato, rien n'y fait.
forcapil ui j'ai pri.
Certains traitements marche mais en fait les cheveux retombe dès kil ons un peu poussé. j'ai mm déjà il y 7ans mit une boule à zéro et j'avais investi dans une perruque, mais cétait une cata, ça me grattai, il fesait trop chaud dessous, et la dermato m'a dit ke c encore pire ça m'étouffait le cuir chevelu. le
je vais me renseigner, en fait plus je fesais des traitements plus mes cheveux s'empirait donc là je fais plus rien du tout je cache avec mes cheveux longs, ma coiffeuse m'a dit kil y a des femmes où c pire ke moi et déjà pour moi c pire mais je m'y suis fait car pas d'autre choixValy mete lhuile amla en cure elle est top
non, pas du ttJe me renseignerais pour toi valy
Tu as deja vu un andocrinologue?