isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles! Alors bibou t déjà au taf?! Et Mavie c bon le lit hein... Même si tu travailles tu y restes + longtemps que moi :-) courage à nous!

Coucou dysysy !
Oui deja au taf ! C'est calme en général jusque 8h...
Et toi tu travailles auj ? Dans quoi deja ?

kikoo les filles,
MOI il PLEUT tjsssssssssssssss auj.
Arrêtez de me narguer avec votre soleil les filles, je vais venir vs mettre la fessée.!!!
j'ai pas trop bien dormi, je me demande s'il y a as de nouvo une histoire de lune làa dedans mais j'étais souvent réveillé cette nuit et au réveil à 6h30 ça été dur!
mes 2 pti bouts sont déjà arrivés.
Mon mari est de repos auj. et après il repart 3j en déplct.
Bon travail Bibou , Mavie et Dydy et courage!!!
bisous a+

valy67 a dit:
kikoo les filles,
MOI il PLEUT tjsssssssssssssss auj.
Arrêtez de me narguer avec votre soleil les filles, je vais venir vs mettre la fessée.!!!
j'ai pas trop bien dormi, je me demande s'il y a as de nouvo une histoire de lune làa dedans mais j'étais souvent réveillé cette nuit et au réveil à 6h30 ça été dur!
mes 2 pti bouts sont déjà arrivés.
Mon mari est de repos auj. et après il repart 3j en déplct.
Bon travail Bibou , Mavie et Dydy et courage!!!
bisous a+

Cc Valy! Moi jme suis pas trop réveillée pour une fois j'm pas quand je suis réveillée avant l heure qu'est-ce que ça m'énerve grrrr ! Moi suis comme toi le temps n est pas au beau fixe! Tu as prévu quelque chose avant le départ de Mr? Allez bon courage avec t 2 qui sont là et les autres ;-)

Bibou je suis dans un mag de téléphonie mobile multi opérateur.
Ouiiii soleil aussi chez moi et valy j'ai même pas peur de la fessée lool
Dydysy j'y suis pas resté lgt au lit et au réveil j'ai déjà la boufaïs qui me monte, petit fight avec le mari!!! Il commence à me plaire celui la tiens...
Bonne journée les filles

Bonjour les filles sa yest suis reveillée je savour mon seul café de la journée...dhab jen prends 3 ou 4 la ke le matin et tres leger..
Sinon g bien dormi

Mavie a dit:
Bibou je suis dans un mag de téléphonie mobile multi opérateur.
Ouiiii soleil aussi chez moi et valy j'ai même pas peur de la fessée lool
Dydysy j'y suis pas resté lgt au lit et au réveil j'ai déjà la boufaïs qui me monte, petit fight avec le mari!!! Il commence à me plaire celui la tiens...
Bonne journée les filles

Petit fight??!! Lol

Bonjour dydy
Oui bien jorais bien dormi plus mais ya du bruit depuis 8h...en plus se lever et ne rien pouvoir faire c soulant..
Jvais cuisiner dss trucs et le mettre o congel sa maideramla.semaine prochaine...
Et toi sa se passe o boulot?
Tu las trouvé ou amla?

Les travaux qui te réveillent?! T as raison de préparer ds trucs maintenant ça va t'alléger pas mal, bonne idée! Amla dans une boutique indienne ou j avais jadis ht aussi du beurre de karité c génial et évidemment ils ont aussi l huile de coco si on était à côté je t en aurai amené j en ai pris pr une collègue... AMLA y avait ds grandes bouteilles et des moyennes, et c pas chèr comme quoi on pense que c les produits couteux qui sont les plus efficaces mais c faux....

Oui amla je savais que ce n est pas cher...en plus elle hydrate bien franchement j aime tro.
Lhuile de noix de coco jsais pas kan jvais y aller ptetr talheur apres mon echo mais je sais ke mr sera pressE de rentrer il maccompagne mais.on laisse le chantier dc va vouloir rentrer direct et c loin de chez moi pour y aller en bus.
Merci dydy le fait ke tu y penses c com si tu la fait..

Retour