isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Bonjour les.filles
Marine g jamaismde chocilat blanc c dommage mais des ke je peux sortit jen prends ils pleut trop en plus rien envie je.me sens pas bien ojdhui mal de tete fatigue nausées...mais sa va passer...
Tu as raison de te reposer.bisous

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Repose toi isali c'estpas le top tes pas en forme ma pauvre. Le chocolat blanc appart ceux qui adorent sinon c'est pas le truc qu'on a dans nos placarda

Vous me donnez envie de galak !! ;-)
Marine tu vas bien ? La santé ça vaa??

Oui je me.repose ya ke sa a afaire mon repos c est de ne pas penser...a rien...

Sent from my GT-I9100 using Manucure

Ta raison isali pense pas ahahaha moi jvai mater les anges de la tele realite au mouns je suis sur que mn cerveau estdeconnecte lol

Mdrrrr marine
Ben moi je mate dora l'exploratrice lool et je végète sur la canapé. Impossible de me bouger pour faire le ménage. C ça quand je me lève tard je suis à l'ouest

Dora lexploratrice je peu pas sa me rend debileeeeeee ahahahahah la c'esr pas que le cerveau est deconnecte c'esr qye ya olus de cerveau avec dora mdrr

Ouai mes neveux aussi s'éclate tellement que j'en peux plus mdrr je te jure ils m'ont forcés a mater sa a chaque fois lol.

super bein repose toi bien avant le grand rush!
je suis entrain de rechercher des enfants à garder car après les vac d'été , ya des chngt et dé départs donc faut chercher.
j'ai des appels mais pas forcément ce ke je recherche, bcp de demandes pour des scolarisés et pas top au niveau salaire, je vais faire koi entre les heures s'ils sont tous scolarisés! pas top
sinon je suis en traitement avec mes ongles, Herome car lors de la dépose , ils étaient très abîmés donc ça me gongle d'avoir des mains horribles

Moi j'ai trouvé des cours d'aquabike pas loin de chez moi. À l'occase je v tester histoire de raffermir mon corps de déesse lool
Valy ça va passer vite si tu les traite mais je te comprends. Moi j'ai fais une crise où je me rongeais les ongles, tu verrais la tronche de mes pouces, lamentables!!!

Et c clair que tu fais pas un métier pratique niveau horaires. Pas évident de se demander ce qu'on va faire après la scolarisation

Sinon je suis mega hypra à la bourre pour le taff, ça craint. C nul de se lever tard j'arrive pas a émerger pfffff

Mavue l'aquabike c'est le top du top moi j'adore jen faut ts ls mois des que jai le temps. Sa sculpte sa fait criament du bien en plus detre dans leau :) bon courge pour vos fin de jounee de travail moi jy suis c'est calme c'est mercredi normal

Retour