isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikou les filles,
c koi faire du sport? connais pas ? hihihihi
bon on va dire avec c ke je bouge la journée, je fais assez de sport.
hier soir super repas équilibré : melon et jambon pffff et après devant la tv un cône glacée, null vraiment.

grrrr Mavie, je vais te mettre la fessée!!!
c le gâteau danniv ke tu as testé ? il était bon?
J'ai un couple d'amis avec leur fiston ki viennent en vacances dans ton coin samedi, pendant 1 sem, dans un camping à Port Barcarès, je leur ai dit kil doivent me ramèner le soleil dans leur valise au retour!

isali, ça va pas encore de tes nouvelles, pas normal!
ça fait longtemps kon a pas eu de nouvelles de petitefemme? gspr kel va bien.

Coucou je suis laaaaa!!!!
Bonjour les filles reveil en retard ojdhui la galere...maiqnsa fait du bien..

Sent from my GT-I9100 using Manucure

valy67 a dit:
kikou les filles,
c koi faire du sport? connais pas ? hihihihi
bon on va dire avec c ke je bouge la journée, je fais assez de sport.
hier soir super repas équilibré : melon et jambon pffff et après devant la tv un cône glacée, null vraiment.

Bonjour les filles!
Mdr

Moi hier soir ct barbec...je te reconte meme pas.le nbre de merguez ke g mangé...jm.tro dans du pain ke je rechauffe aussi avc un peu de mayo...
Alors.ton melon ma belle et ta glace.c rien garde.la.peche...veut m engraisser ducon g compris...

Ma mere ma enfin tel sa a duré mem pas 2mn...pff ente ducon et elle je prefer ducon...il a plus de coeur...

Salut les filles. Oui on a pas beaucoup de nouvelle de petitefemme, deby, bibou, baby....
Moi rien qu'a vous lire je veux ds merguez :) meme a 9h du mat

Bonjour Marine
Coment sa va?
Hier je suis sortie g pris le bus pour allee a ochan rien ke pour du chocolat blanc...et un brownie ce soir je fais ta recette ptetr ke je frais lemgato moi mem aussi...
Que de tentations ici...

Frenchement c'est vraiment bon avec un moelleux au chocolat, un crumble, un gateau au yaourt simple desfois c'est un peu sec avec sa c'est le top.

bon stop on arrête les sucreries là.
salade verte , haricots verts, choux, carottes, voili voulou!!! hihihi

jai une kestion sur Hérome rouge, si une de vs peut me répondre.
j'ai commencé le traitement hérome rouge car mes plaques étaient rouge et mes ongles mous. eske ce produit enlève les plaques rouges ou il faut attendre la repousse et couper au fur et à mesure pour ravoir une plaque normale?
merci pour vos réponses.
et dydy tu as tjs pas répondu tu as fait le botox?? sur tes cheveux hein pas les fesses,mdr

valy67 a dit:
jai une kestion sur Hérome rouge, si une de vs peut me répondre.
j'ai commencé le traitement hérome rouge car mes plaques étaient rouge et mes ongles mous. eske ce produit enlève les plaques rouges ou il faut attendre la repousse et couper au fur et à mesure pour ravoir une plaque normale?
merci pour vos réponses.
et dydy tu as tjs pas répondu tu as fait le botox?? sur tes cheveux hein pas les fesses,mdr

Bon Valy t'arrêtes de m'afficher là o_O
Je pense que même si Hérôme aide ton ongle a reprendre forme, tu dois couper au fur et à mesure pr avoir une plaque normale, j avais eu le même souci et pendant un moment ms ongles étaient courts car je coupais tout le temps, enfin limer c mieux d ailleurs... Ça permet à l ongle durcir aussi

Hérome va aider ton ongle mais le temps qu'il se régénère il va falloir un peu de temps. Lime le bien tu ne coupe pas; Si ta plaque est rouge c'est que la dépose a été mal faite.

Retour