isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Yahoooo..Tout plein de copines :D
Je ne travaille pas dans l’esthétique mais je suis particulièrement intéressé et admiratif du travail de certaines.
Je me suis d'ailleurs proposé comme modèle dans mon département pour voir tout ça de plus près et me permettre d'apprendre à prendre plus soins de moi.
En effet l'avis d'un homme peut parfois apporter un peu d'eau au moulin...:p

ohla bb sort de 2h de sieste et il é ronchon ça promet juskà 18H, en plus la journée où il n'es pas tt seul. Bon je pense ke c dû à ça , il n'a pas 100% de mon attention cet aprem

krys13500 a dit:
Je ne travaille pas dans l’esthétique mais je suis particulièrement intéressé et admiratif du travail de certaines.
Je me suis d'ailleurs proposé comme modèle dans mon département pour voir tout ça de plus près et me permettre d'apprendre à prendre plus soins de moi.

Mais carrément... Que fais tu de beau alors comme métier ?

valy67 a dit:
ohla bb sort de 2h de sieste et il é ronchon ça promet juskà 18H, en plus la journée où il n'es pas tt seul. Bon je pense ke c dû à ça , il n'a pas 100% de mon attention cet aprem

Ah oui ça va être tendu ;-)

krys13500 a dit:

Tu fais les ongles aussi en tant que modèle?

Coucou les filles suis la! Moi jen peux plus la je voulais faire les.soldes sur lancien ordi g oublié a kel point il est pourri! Vivement ke je recoive le mien de.reparation...g envie de jeter contre le mur! Il est tro nul g rien acheté o grand bonheur de mr!

Retour