isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
valy67 a dit:
kikoo les filles et Kryss!
eh bein, ya pas de grasse mat là ce matin ?
je suppose kil fait beau chez vs ?
j'ai moi orage à nouveau tô c matin et là le soleil jou à cache cache, je sais pas c ke ça va donner courant journée!

Kikou valy
Nous aujourd'hui le temps est bof et moi je suis fatiguee. J'ai un peu de mal à récupérer ce matin.

salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai eu une journée a 100 à l'heure mais top mdrr je vais faire mon gâteau avec nappage au chocolat au lait ;) je vous mettrais la photos bisous

marineart a dit:
salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai eu une journée a 100 à l'heure mais top mdrr je vais faire mon gâteau avec nappage au chocolat au lait ;) je vous mettrais la photos bisous
Coucou
Hum miam ! Ça donne faim !

marineart a dit:

Ah oui ah oui ah oui!!!! Je veux voir et si il faut je te copierai
Gros bisous marine :-)

Lol je vous mettrais la photos demain je retrouve pas mon câble jm déprime je range mais après je me souvient plus ou.
Alors Mavie tu en es ou de ton projet pour les pâtisseries?

Coucou marine
J'attend avec impatience.
Pour mon projet ça tombe un peu à l'eau ou ptetre simplement repoussé pour 2 raisons
1) ma cousine cuisto m'a confirmé que tu ne pouvais pas vendre des pâtisserie confectionnées chez toi sauf si tu y équipe de chambre froide etc etc
2) dans mon taff actuel il risque d'y avoir du changement et je v ptetre passer en 37h50 voire 39h par semaine donc ça va être tendu pour faire une formation

Retour