isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup, j'ai hâte de les avoir.
Je les ai eu le weekend dernier mais là c'est pour 15 jours et encore 15 jours début aout, on a divisé les vacances en 4 parties de 15 jours pour que l'absence soit moins longue.;-)

C sympa et très intelligent. Profitez bien en espérant qu'il fasse beau parce que pour les activité c plus sympa

kikoo les filles et Kryss,
chez moi très mauvai temps, pfff il pleut depuis hier soir! yen a marre.
profite bien de tes vacances Kryss, moi j'ai hâte d'être fin du mois pour aussi être en vac

Ca y est je suis revenu à la maison avec mes loulous ;-)
le temps n'est pas sympa aujourd'hui, il pleut, ça fait du bien mais pourvu que ça ne dure pas, les petits enfermés dans la maison ça va pas le faire ...

Oui pareil chez moi le temps n'est pas top et un temps comme ça ça énerve le mien. Jeux de société oblige :-)

Faible activité sur le forum aujourd'hui, tout le monde semble bien occupé visiblement.
Un petit coucou quand même à toutes en passant.
Bonne fin de journée et à plus tard.

krys13500 a dit:
Faible activité sur le forum aujourd'hui, tout le monde semble bien occupé visiblement.
Un petit coucou quand même à toutes en passant.
Bonne fin de journée et à plus tard.

Voui c dimanche et pluvieux en plus pffff
C plus mouvementé en semaine

le temps ne s’améliore pas, j'espère que demain ce sera mieux...Si j'avais voulu des vacances sous la pluie je serais allé en Bretagne :D

Et voilà un dimanche de passé. Marine j'attends tjrs la photo de ton gâteau ;-)
Krys jsp que cette journée pluie n'a pas trop ennuyé tes enfants
Valy le reste du dimanche c bien passé?

Une pensée pour chacun, trop gentille mavie :-)
La journée a été longue mais on l'a bien occupé, jeux de société, concours de tennis sur la wii...on s'en est sorti ;-)
Moi aussi je veux voir la photo du gâteau de Marine, le gouter serait encore mieux mais à défaut, une photo ira bien.

Bonjour ici
Le soleil est de retour chez moi après un jour d'absence mais je bosse toute la journée.
Mais ça m'empêchera pas de venir vous voirrrrrrr ;-)
Bonne journée

Salut Salut j'ai pas retrouvé mon câble et mon iphone est mort pratikmen jaten qu'il men renvoi un neuf, de toute façon la semaine pro je vais refaire la meme recette sauf que se serra ds muffins avec le glaçage je prendrais le tel de ma bell mère qui fan de superbe photo et se sera en core mieux présenté. Mais c'est un gâteau genre au chocolat mais pas du tout préparé comme tell pck fan pa monté ls blanc en neige il es donc beaucoup moins lourd c'est une vrai pâtisserie et par dessus un glaçage chocolat noir chocolat au lait

kikoo les filles et kryss
hummm de bon matin, Marine, déjà ns faits lécher les babines!!! gspr ke tu vas bien! ya du soleil chez toi c cool, chez moi non il pleut yen a marre!! normalement je devrais avoir beau puiske hier vs aviez beau, je comprend plur rien a cette météo.
Mavie gspr avec beau temps aussi kan je viens près de chez toi fin du moi, j'ai h^te d'y être!! cool enfin revoir la mer ki me manque.
bonne journée et bon courage pour un lundi

Ah oui valy il fait beau et chaud mais moi ke deteste se temps pck je suis vraiment au coeur de paris au dessus de 3rues hyper passante et la polution quand il fai chaud c repugnant et irrespirabl.

Bonjour tout le monde, comment ça va bien?
Le soleil est de retour mais le vent s'est invité aussi....on fera avec, on va aller balader aujourd'hui.
Bizzzzzzz à tous et à plus tard :-)

Retour