isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Dydysy a dit:
Mavie tu es surnommée à présent Magie, comme moi C dysysy faut bien que j'me venge ;-)

Oui je viens de voir ça lool et pourtant krys n'a jamais entendu mais pfiouuuuttttt de disparition ;-)

Hello krys
Super ta soirée!!!
Mieux que la mienne qui était d'être sur internet pour regarder des choses idiotes sur les stars pffff

Dydysy a dit:
En fait je voulais dire tu n as pas dis "bonjour ici"

Ah Oki ben non gt ronchon quand j'ai écris lool mais là ça va mieux. Mon bioubioute vient de se lever donc je v commencer mon ménage
À plus tard

kikoo les filles et kryss
temps gris à nouveau auj. plus ke marre. et pas prévu mieux c WE, je termine à 14h oufff. Pas envi de faire mon ménage, je suis KO et j'ai la flemme, mais si je le fais pas auj, je sai ke je le ferais pas tt le WE.
Même ma station météo, en a marre, elle a mi 2 traits au lieu de mettre la température,elle fait grève ça c sûr! les vacances scolaires au débutées hier soir, cool tt le monde à la maison, l'ambiance sera au rdv, surtt les 2 enfts celle de 14 et celui de 8, sont comme chien et chat, dès le pied dehors du lit, bon faut ke je me dise ke ça va passer mais kan? gspr dans pas tro longtemps
sinon bonne journée à vs

Magie....comme dirait Bibou "put... D'iphone" :-)
Mais je suis content d'avoir, sans le vouloir, découvert ton coté mystique ôh grande prêtresse de la magie, tu monte sur scène des fois? Tu peux nous refaire un pfiouuuut magique stp...:-)
Sinon ma soirée a été sympa, c'était un concert de l'ensemble de cuivres de l'armée de l'air de Paris, c'était super.

krys13500 a dit:
Magie....comme dirait Bibou "put... D'iphone" :-)
Mais je suis content d'avoir, sans le vouloir, découvert ton coté mystique ôh grande prêtresse de la magie, tu monte sur scène des fois? Tu peux nous refaire un pfiouuuut magique stp...:-)
Sinon ma soirée a été sympa, c'était un concert de l'ensemble de cuivres de l'armée de l'air de Paris, c'était super.

Bonjour a tous !

Non non je ne dis jamais "put d'iphone" moi ! Je dis vive l'iPhone lol

Ciel bleu chaleur et les cigales chantent
Tout va bien ?

Bonjour a ts...
Pff jvais poser pleinte contre dominos g t male une bonne parti de la nuit a coz d eux...du coup g plein de trucs a faire et suis fatiguée...
Cool kryss ton concert
Et les.autres g oublié ce ke vous avez dit g retenu ke le.dernier com...bisouuussss

Sa yé g bien lu et g bien retenu
Bon menage magie!sa va etr facil vu tes pouvoirs normalement tu as fini la....
Dydy sa yé c le week tant attendu gspr kil fra bo...
Valy un pti conseil kan ils sont com chiens.et chate embete les ts les deux encor plus ke eux ne s embetent sa va les.calmer...
Bibou tu menvoies un peu de soleil stp? Vivement ke tu finisses ke tu ailles te.poser faire bronzette moi ya pas assez.de.soleil.la...

ouhla Isali, je sui passé là en mode, je calcule pas, et j'écoute plus, renvoi direct en chambre séparément bien sûr!

moi aussi j'ai déjà eu une intoxication alimentaire dû à une pizza, enfin plustôt les champignons de la pizza, j'avais été malade tt la nuit aussi! et c'était pas une Domino's

Hello Bibou et Isali!
Oui vive l'i-phone que ferait-on sans?!
Domino's moi je connais quelqu un qui aile beaucoup ça et c limite si on s'fight pas à cause de ça, LOL
Là fait beau apparemment il va pleuvoir...pr pas changer mais les températures vacilllent entre 22,23~ il fera un peu plus frais ce week-end

Dydysy a dit:
Hello Bibou et Isali!
Oui vive l'i-phone que ferait-on sans?!
Domino's moi je connais quelqu un qui aile beaucoup ça et c limite si on s'fight pas à cause de ça, LOL
Là fait beau apparemment il va pleuvoir...pr pas changer mais les températures vacilllent entre 22,23~ il fera un peu plus frais ce week-end

Hello hello !
Ah c clair sans iPhone je pourrais plus LOL
Nous vas pas pleuvoir hihi

Retour