Mavie
Membre Populaire
Dydysy a dit:Mavie tu es surnommée à présent Magie, comme moi C dysysy faut bien que j'me venge ;-)
Oui je viens de voir ça lool et pourtant krys n'a jamais entendu mais pfiouuuuttttt de disparition ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dydysy a dit:Mavie tu es surnommée à présent Magie, comme moi C dysysy faut bien que j'me venge ;-)
Mavie a dit:Oui je viens de voir ça lool et pourtant krys n'a jamais entendu mais pfiouuuuttttt de disparition ;-)
Mavie a dit:Maiiiiisssss siiiiiii chui là mais chui discrète c tout <3 <3
Dydysy a dit:Ha bon? Prquoi? Tu vas le faire?!!!
Dydysy a dit:En fait je voulais dire tu n as pas dis "bonjour ici"
Mavie a dit:Ah Oki ben non gt ronchon quand j'ai écris lool mais là ça va mieux. Mon bioubioute vient de se lever donc je v commencer mon ménage
À plus tard
ui ui kryss, plante encore bien le couteau ! j'ai envie de rien faire avec c temps pourri, pourtant j'ai tant de chose à faire auj.Sincères condoléances pour ta station météo Valy... Snif ...![]()
krys13500 a dit:Magie....comme dirait Bibou "put... D'iphone"
Mais je suis content d'avoir, sans le vouloir, découvert ton coté mystique ôh grande prêtresse de la magie, tu monte sur scène des fois? Tu peux nous refaire un pfiouuuut magique stp...
Sinon ma soirée a été sympa, c'était un concert de l'ensemble de cuivres de l'armée de l'air de Paris, c'était super.
krys13500 a dit:Attention nouveau symptôme, les produits domino's attaquent aussi la mémoire..![]()
Dydysy a dit:Hello Bibou et Isali!
Oui vive l'i-phone que ferait-on sans?!
Domino's moi je connais quelqu un qui aile beaucoup ça et c limite si on s'fight pas à cause de ça, LOL
Là fait beau apparemment il va pleuvoir...pr pas changer mais les températures vacilllent entre 22,23~ il fera un peu plus frais ce week-end