B
bibou13012
Guest
Moi auj vais faire les soldes avec mon zomme <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibou13012 a dit:Hello hello !
Ah c clair sans iPhone je pourrais plus LOL
Nous vas pas pleuvoir hihi
bibou13012 a dit:Moi auj vais faire les soldes avec mon zomme <3
Dydysy a dit:Tu travailles pas?!
valy67 a dit:moi je m'y met cet aprem au ménage , promi, j'aurai personne dans les pieds, juste le chien, celui là je le fou au jardin mais comme il va surment pleuvoir, ça vaut pas la peine avec le chien et les enft qui rentrent et sortent , ke je lave le sol
ya koi Mme Irma de prévu pour fin du mois en météo, car je viens en vac, je veux toute la semaine DU SOLEILBen nous très beau soleil après l'orage de cette nuit. Ce qui a de bien c qu'il n'a pas plu la journée
valy67 a dit:ya koi Mme Irma de prévu pour fin du mois en météo, car je viens en vac, je veux toute la semaine DU SOLEIL
gspr car là chez moi, j'ai le moral dans les chaussettes avec c temps de merde, on est juillet et mm pas le soleilVu le temps que nous avons depuis quelques temps déjà tu devrais l'avoir. C tout ce que je te souhaite. De bonnes vacances au soleil du sud![]()
valy67 a dit:et je demande aussi du coup, du soleil et pas de VENT par pitié, car ya 2ans, à Port barcarès il fesait super beau, en plus on y était 2 semaines mais 12j de vent horrible, on avait squatté la piscine car la plage avec le sable, c'était horrible
valy67 a dit:ya 2ans on avait fait un tour à Collioure, cé super beau aussi
valy67 a dit:prendre une pince à épiler et les faire sortir de sou la peau