isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Moi aussi aujourd'hui je fais les soldes mais de chez moi et du boulot car je bosse cet aprèm.
Non j'ai pas fini mon ménage car comme d'hab il se passe pleins de choses pour me détourner de ma bonne résolution ;-)

moi je m'y met cet aprem au ménage , promi, j'aurai personne dans les pieds, juste le chien, celui là je le fou au jardin mais comme il va surment pleuvoir, ça vaut pas la peine avec le chien et les enft qui rentrent et sortent , ke je lave le sol

valy67 a dit:
moi je m'y met cet aprem au ménage , promi, j'aurai personne dans les pieds, juste le chien, celui là je le fou au jardin mais comme il va surment pleuvoir, ça vaut pas la peine avec le chien et les enft qui rentrent et sortent , ke je lave le sol

Ben nous très beau soleil après l'orage de cette nuit. Ce qui a de bien c qu'il n'a pas plu la journée

valy67 a dit:
ya koi Mme Irma de prévu pour fin du mois en météo, car je viens en vac, je veux toute la semaine DU SOLEIL

Vu le temps que nous avons depuis quelques temps déjà tu devrais l'avoir. C tout ce que je te souhaite. De bonnes vacances au soleil du sud :-)

Vu le temps que nous avons depuis quelques temps déjà tu devrais l'avoir. C tout ce que je te souhaite. De bonnes vacances au soleil du sud :)
gspr car là chez moi, j'ai le moral dans les chaussettes avec c temps de merde, on est juillet et mm pas le soleil

et je demande aussi du coup, du soleil et pas de VENT par pitié, car ya 2ans, à Port barcarès il fesait super beau, en plus on y était 2 semaines mais 12j de vent horrible, on avait squatté la piscine car la plage avec le sable, c'était horrible

valy67 a dit:
et je demande aussi du coup, du soleil et pas de VENT par pitié, car ya 2ans, à Port barcarès il fesait super beau, en plus on y était 2 semaines mais 12j de vent horrible, on avait squatté la piscine car la plage avec le sable, c'était horrible

Oui y a bcp de vent chez nous et barcares c le pire comparé au reste du département. Quand vs serez là je t'invite à aller à Argeles. C bcp mieux et pleins de choses à faire

Help mesdames et mesdemoiselles... Je vous derange pendant vos souvenirs de vacances j'en suis désolé mais j'ai un petit souci..Comment faut-il faire pour éliminer tout ces poils qui repoussent sous la peau? Ça fait comme des boutons, j'en ai tout plein sur les cuisses :-(
Merci beaucoup bizzzzzz.

Houlala, j'en ai pour des plombes pour tout faire..:-(
Un gommage pour les jambes, je trouve ça où?
Ça fait ça à chaque fois ou c'est parcequ'ils ne sont pas habitués à être épilés?
Heureusement que vous êtes là...:-)

Kryss kan tu les.sors apres faut passer de lexomedine et surtout bien buen hydrater...sinon sa fait des boutons

Retour