isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Jen garde 3 les.enfants tro.mimis c mes pti chouchou..3 garçon du mem age.ke.mon fils...
Les.enfants sont adorables mais les.parents sof 1 sont dun chiant...retard tt le.tps...retard sur la.paye escroq des heures...changent le planning et pire veulent me bouffer mes vacances d aout...

Je comprend, ma tante est assistante maternelle et rencontre les mêmes problèmes que toi. Avec les petits tout va bien c'est les parents les plus casse-pieds..!!

krys13500 a dit:
Je comprend, ma tante est assistante maternelle et rencontre les mêmes problèmes que toi. Avec les petits tout va bien c'est les parents les plus casse-pieds..!!

En plus pas casse.pied dans le sens ou ils veulent tt savoir tt gerermpour leur gosses..ils posent mem pzs de kestion...c les retards le non respect du contrat plein de pti trucs

krys13500 a dit:
Bonjour à toutes, comment allez vous?
Mais que ce passe t'il ?? la discussion est désertée ?

Bjr kryss...moi serais.la dans une heure le.tps de tt ranger etnles.faire dodoter...
Jsuis nrvee ojdhui en plus!....

Lool je veux qu'il y ai plus de message sur ce post et surtout je veux que tu redevienne présentateur météo lol

Lool je veux qu'il y ai plus de message sur ce post et surtout je veux que tu redevienne présentateur météo lol

Mavie a dit:
Il faut répondre présente bibou ;-)

Gna gna gna Je lai fait avant que tu me le dises tas vu !
Je suis une élevé disciplinée !!! ( non non pas bête et disciplinée !!)

Retour