isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
Houla....Il y a du grabuge du côté d'Isali... Tu as une autorité compétente dans ton domaine? Un organisme de tutelle sur lequel tu pourrais t'appuyer pour faire valoir tes droits ??

Mavie a dit:
Nan je reste chez moi. Je viendrai quand il fera beau et que l'eau de ta piscine sera chaude ;-)

Mavie a dit:
Isali tu démissionnes carrément ?

Mavie a dit:
Bon jvais faire ma vaisselle et manger un boooonnnnn magnum avant de repartir.

Si kryss g apelé ce matin et g le droit de demissionner car pas normal.kelle.me.sucre mes.vacances...

Mavie je la remokirais do chode viens!
Bon magnum ma belle

isali a dit:
Si kryss g apelé ce matin et g le droit de demissionner car pas normal.kelle.me.sucre mes.vacances...

Mavie je la remokirais do chode viens!
Bon magnum ma belle

Traduction de remokirai ma congolaise chinoise préférée ?? Mdrrr

Tu en as d'autres des gamins? Au pore tu en trouveras d'autres mais ne persiste pas avec des gens de ce type, ils ne te créerons que des problèmes et ça va te bouffer..

krys13500 a dit:
Tu en as d'autres des gamins? Au pore tu en trouveras d'autres mais ne persiste pas avec des gens de ce type, ils ne te créerons que des problèmes et ça va te bouffer..

Mavie a dit:
Wooouuaaaahhh la différence de taille!!!! Tu étais bien tendu en effet lool

Je men fous de demissionner car je ne lorais pas en septembre....jen ai deux otres et en septembrr je ne commence ke des nouvo contrats...

Ouaiis ta vu com gt tendu...!

Mavie a dit:
Dydysyyyyyyyy??

Présente! Bonjour tt le monde!
Heure sup encore j étais assez occupée et mon taf me saoule graaave, aucun respect! Isali jt rejoins, et la dame là abuse juste parce-que tu refuses quelque chose qui était déjà convenu elle veut repartir avec son gosse en plus en l attrapant comme ça ?!! :-O
Woooow

Oui mais la g bien enbie de la remettre bien en place...g pae fini on dirait g enbie de la rapeler et de bien lui dire ce ke je pense...

Dydysy a dit:
Heure sup encore j étais assez occupée et mon taf me saoule graaave, aucun respect! Isali jt rejoins, et la dame là abuse juste parce-que tu refuses quelque chose qui était déjà convenu elle veut repartir avec son gosse en plus en l attrapant comme ça ?!! :-O
Woooow

Bonjour toute seule :-)

isali a dit:
Oui mais la g bien enbie de la remettre bien en place...g pae fini on dirait g enbie de la rapeler et de bien lui dire ce ke je pense...

Un petit courrier recommandé fait plus d'effet comme ça elle pourra lire et relire cte quiche

Dydysy a dit:
Woooow

Kan je menerv tsmles.matis ts les.soirs a coz de leur retards.c pas poir rien...

Retour