isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
krys13500 a dit:
Bonjour tout le monde :)
mal dormi, trop chaud !! C'est parti pour une journée mais je n'ai pas la foi..... Il fait un temps pour se baigner et pas pour rester dans un bureau même s'il est climatisé.
Que la force soit avec vous :teur:

Amen hooo

Bonjour bonjour!
Merci krys je vais etr la.plus forte ojdhui c sur! De tte maniere je men fous un peu la...sa va mieux k hier...elle.vient par contre elle parle com hier je lui demande de partir c bon en plus devant les.enfants jvais la stoper net...
Valy tu dois etr bien fatiguée ma belle movaiz news je pense kil pleut chez toi (la.meteo passe a linstant)
Dans le sud ou le soleil est parti en vacances bah com.dhab koi fait 31 gros soleil...pfff
Tu nous tiens au courant une fois que la pénible de service sera partie hein ?

isali a dit:
Tu as raieon demain si elle.fait du bruit reveille la..
Vous avez entendu des.petits ke la.mere.a a laissé seuls pour aller faire les course...le.petit de 7ans ki a allumé une bougie car coupure d elec et il amis le feux...heuresment kils etaient o rez de chaussé et kun voisin les.a sauvés...pff yen a elles meritent des baffes...

Ah j'ai pas entendu ça tiens
Yen a qui n'ont peur de rien ...

krys13500 a dit:
Bonjour Bibou la plagiste :)

Coucou :-)
Non auj pas plage
Mon frère et ma bs se sont trop exposés et venant du nord ils sont rouges et souffrent ^^'
Auj on va peut être aller se ballader a bandol ou sanary pendant que vous bossez mes pauvres .. Ahah
Non je compatie sincèrement ;)

J'ai super bien dormi ! J'ai rattrape mon sommeil manquant de ces dernières nuits je serai donc moins chiante avec mon entourage enfin on va essayer hein ;-)

krys13500 a dit:
Les paris sont ouverts...:)
Viendra...viendra pas...calme...chiante...Elle vont se crêper le chignon...Laissez parler vos intuitions mesdames ;)

J allais l écrire oui les paris sont ouverts!
Elle viendra je dis

bibou13012 a dit:
Coucou :-)
Non auj pas plage
Mon frère et ma bs se sont trop exposés et venant du nord ils sont rouges et souffrent ^^'
Auj on va peut être aller se ballader a bandol ou sanary pendant que vous bossez mes pauvres .. Ahah
Non je compatie sincèrement ;)

J'ai super bien dormi ! J'ai rattrape mon sommeil manquant de ces dernières nuits je serai donc moins chiante avec mon entourage enfin on va essayer hein ;-)

Hoooo les pauvres ils se sont protégés?!

krys13500 a dit:
Tu as deux écrevisses à la maison ? :p
Vive la biafine....

C'est ça ! 2 écrevisses !
J'espère qu'ils auront bien dormi quand Meme parce qu'entre la chaleur et les coups de soleil aie aie aie

Ils ont la Provence dans la peau maintenant...:D
des tranches de tomates sur les coups de soleil c'est assez efficace mais là il va t'en falloir toute une salade....

quand il y a de l'activité ça passe quand même plus vite.....C'est horrible les journées où tu ne fais qu'attendre que quelque chose se passe...

Retour