isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
kikoo tt le monde,
ouf bien dormi cette nuit, mais pas assez, avec tt le sommeil ke jai à rattraper depuis dimanche, heureusement ke samedi cé férié comme ça mon voisin me laissera dormir, il fera pas de travaux!
hier soir il a bcp plu, et en plus il fait frais. auj gris gris et encore gris, y'en a marre, je vais tt à l'heure regarder la météo pour voir ce ki m'attend les prochains jours!
bibou j'aurai eu trop envie de manger chez toi hier midi car j'adore ton menu!
auj cé nouilles bolo pour toute la tablée mais moi soupe aux choux tjs et encore, mais ça va je suis pas encore blasée pour le moment.
moi je boi bcp de café avec un soupçon de lait..
bonne journée à tous

je suis contente ke les belges ont gagné, je voulais pas les 2 autres , depuis le coup avec le drapeau de la dernièer fois ça m"'avait bien gavé

Bonjour, j'avais déserter mais me voilà de retour ;-) vous aller vien?

Jsuis trop contente aussi que ce soit les belges jlai adore et il ont vraiment mérité leur victoire ;-) jétai au taquet hier devant ma tv, pareil jvoulais pas que les corses gagne après le coup de l'acharnement avec le drapeau rouge sur les ex, cetai deg et de l'anti jeu!

Bref que raconter vous de beau?

my babylove a dit:
Bonjour, j'avais déserter mais me voilà de retour ;-) vous aller vien?

Jsuis trop contente aussi que ce soit les belges jlai adore et il ont vraiment mérité leur victoire ;-) jétai au taquet hier devant ma tv, pareil jvoulais pas que les corses gagne après le coup de l'acharnement avec le drapeau rouge sur les ex, cetai deg et de l'anti jeu!

Bref que raconter vous de beau?

Bjr baby! Ça faisait longtemps!! Comment va?!

Moi g pas suivi Pékin express

Retour