isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ooooooh c'est quoi cet excès de chauvinisme ??:p
Bien sur que je peux comprendre, je peux tout comprendre moi :D Trouve moi des trucs comme ça en 45 et je te montre, non mais....:vener:

Normal!! Moi je m'en suis acheté 2 paires supplémentaires, les grises que vous avez vu et une paire de noire vernie, mais il me semble l'avoir déjà dit lool

J'ai vu la photo, elles sont superbes belles :)
Pour les mecs le choix des pompes est plutôt restreint, vivement que les mentalités évolues et que les créateurs se lache, je trouve nos rayons tellement tristes....

krys13500 a dit:
J'ai vu la photo, elles sont superbes belles :)
Pour les mecs le choix des pompes est plutôt restreint, vivement que les mentalités évolues et que les créateurs se lache, je trouve nos rayons tellement tristes....

Pas faux!
On a de la chance ns les femmes faut dire au niveau dq choix! Sinon t'inquiète jpeux quand même essayer de te trouver du 45!

Sujet important..... Nous avons abordés le sujet de mes sourcils il y a peu de temps.
Hier soir, ma chérie s'est essayée en tant qu’esthéticienne et m'a fait un truc que je ne saurais qualifier... Je pense sincèrement qu'elle s'est loupée :eek:
Je prend les photos et je vous montre ça...

Ben moi je t'en ai trouvé!!!!! Tu vas à easy love boutique sex shop de Villeneuve Loubet dans le 06 ou à Paradise boutik et tu trouveras ton bonheur en talon haut pour grande taille. La dernière fois que j'y suis allée il y avait un type qui essayait des cuissardes...

Sujet important..... Nous avons abordés le sujet de mes sourcils il y a peu de temps.
Hier soir, ma chérie s'est essayée en tant qu’esthéticienne et m'a fait un truc que je ne saurais qualifier... Je pense sincèrement qu'elle s'est loupée :eek:
Je prend les photos et je vous montre ça...

aie aie j'ai peur...

Ben moi je t'en ai trouvé!!!!! Tu vas à easy love boutique sex shop de Villeneuve Loubet dans le 06 ou à Paradise boutik et tu trouveras ton bonheur en talon haut pour grande taille. La dernière fois que j'y suis allée il y avait un type qui essayait des cuissardes...
J'ai pas envies d'avoir des chaussures de drag-queens non plus...:p

et voilà un avant / après....
je crois que j'ai besoin d'aide les filles....

Pièces jointes

• avant-apres.JPG
    avant-apres.JPG
    30.4 KB · Affichages: 64
Ca ne me choque pas mais le sourcil de ton oeil gauche est plus fin que celui de droite. Perso j'aurais à peine désepaissi, mais ça va ce n'est pas choquant, je m'attendais à pire

je trouve qu'elle a beaucoup creusé le sourcil de gauche, il est quand même pas mal fin comparé à ce que c'était et en plus il en reste plein un peu partout... C'est un métier, ça s'invente pas :)

Non ça s'invente pas pis surtout si il en reste ben faut des lunettes ;-) car c'est qu'elle n'a pas tout vu ton amoureuse... mais franchement c'est pas choquant

Mavie a dit:
Ca ne me choque pas mais le sourcil de ton oeil gauche est plus fin que celui de droite. Perso j'aurais à peine désepaissi, mais ça va ce n'est pas choquant, je m'attendais à pire

Suis d accord!!
J m attendais à pire aussi lol

Retour