Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
krys13500 a dit:J'ai vu la photo, elles sont superbes belles
Pour les mecs le choix des pompes est plutôt restreint, vivement que les mentalités évolues et que les créateurs se lache, je trouve nos rayons tellement tristes....
Sujet important..... Nous avons abordés le sujet de mes sourcils il y a peu de temps.
Hier soir, ma chérie s'est essayée en tant qu’esthéticienne et m'a fait un truc que je ne saurais qualifier... Je pense sincèrement qu'elle s'est loupée
Je prend les photos et je vous montre ça...
J'ai pas envies d'avoir des chaussures de drag-queens non plus...Ben moi je t'en ai trouvé!!!!! Tu vas à easy love boutique sex shop de Villeneuve Loubet dans le 06 ou à Paradise boutik et tu trouveras ton bonheur en talon haut pour grande taille. La dernière fois que j'y suis allée il y avait un type qui essayait des cuissardes...
krys13500 a dit:pari tenu, tu en trouve je les met![]()
Mavie a dit:Ca ne me choque pas mais le sourcil de ton oeil gauche est plus fin que celui de droite. Perso j'aurais à peine désepaissi, mais ça va ce n'est pas choquant, je m'attendais à pire