isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
La fumée arrive... Gentiment

Pièces jointes

• image-1504084927.jpg
    image-1504084927.jpg
    56.4 KB · Affichages: 71
Photos prises de Perpignan. De là bas on peut voir la fumée qui évolue. Et j'habite au pied de cette montagne

Pièces jointes

• image-2991155712.jpg
    image-2991155712.jpg
    49.2 KB · Affichages: 74
  • image-1884137551.jpg
    image-1884137551.jpg
    41 KB · Affichages: 72
Coucou Mavie, si ce n'est que la fumée c'est moindre mal par contre tu risque d'avoir des cendres et de la suie qui va se déposée un peu partout chez toi et ça c'est super pénible.
Bon courage..:-)
Ici pas d'incendie et tant mieux, on va passer la journée sur la plage en Camargue, ma cousine part demain, c'est passé super vite mais elle veut revenir l'année prochaine :-)

Coucou Krys,
ce sera donc une bonne journée en perspective pour toi, c super!! Moi journée complète au boulot, ça bougeotte un peu mais rien d'extraordinaire. Je suis en plus dans ma période restriction alimentaire sur le sucreries et autres mais quand je m'ennuie ça m'occupe du coup ça va être galère aujourd'hui de résister à la tentation...

Bonsoir les copines, super journée effectivement, nous avons bien profité :-)
Comment allez vous? Qu'avez vous fait de vos journées, mis à part bosser pour certaines :-)
Bon courage Mavie, les congés n'ont jamais été aussi proches :-)

Bonjour les filles, comment ksa va?
Une bien belle journée qui s'annonce on dirait. Il fait déjà 25 dans le jardin, ça promet.
Bon courage à tout ceux qui se sont levés pour aller bosser :-)

krys13500 a dit:
Alors Isali..? Tu as eu un retour pour la loc, Tu viens me voir :-) ?

Coucou kryss je serai vraiment fixée a 14h car mo. Mari a demandé une semaine et il attend...il le sora a 14h du coup moi aussi mais si c pas elle ce sera une autre grace a toi jen ai vu plein des supers sur le bon coin...

C loupé la reponee est kil peut pas tt est dja posé il a dja ses datee deb aout et c ramadhan...sinon kan il peit en septembre...mais je boss...pfff
Mais on ora des longs week et on ira kan mem en weekend....sa me souuuuul d un coté mais sa me permettra de me reposer car ça n a pas tjrs ete facil cet annee...

Bonjour tout le monde, super temps sur Martigues aujourd'hui encore, matinée jardinage prévue et farniente cet aprem.
Comment allez vous les filles?

Bonjour kryss!
Icinsuper tps aussi soleil pas un nuage en vue deja chaud...trop bien koi...on descend dans le sud en aout apres le 15 on a des reduc grace a un ami dans des hotels on va en.profiter on descend 2fois 4jrs c cool...

Coucou Mavie, tu vas bien? Quoi de neuf?
Isali c'est cool la solution de secours, vous allez pouvoir profiter malgré tout des vacances.
Moi j'ai fini mon jardinage, heureusement car il commence à faire beaucoup trop chaud pour travailler dehors :-)

Je ne sais plus qui me parlait de reconversion mais mardi c'était presque ça les filles ... J'ai fait l'estheticien à la maison, j'ai fait une pose de vernis et les sourcils aux trois filles, ma chérie, ma cousine et sa copine, elles étaient ravies :-)

Je ne sais plus qui me parlait de reconversion mais mardi c'était presque ça les filles ... J'ai fait l'estheticien à la maison, j'ai fait une pose de vernis et les sourcils aux trois filles, ma chérie, ma cousine et sa copine, elles étaient ravies :)

oui c moi qui t'en parlait ;-)

Retour