isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Allez je viens te chercher :p..
C'est nul, ça tombe jamais bien ce genre de truc c'est sur, mais là ça gâche carrément les vacances..:(
Désolé pour vous, vraiment.

krys13500 a dit:
Allez je viens te chercher :p..
C'est nul, ça tombe jamais bien ce genre de truc c'est sur, mais là ça gâche carrément les vacances..:(
Désolé pour vous, vraiment.

Comme t gentil kryss...
On verra il a rdv dans deux semaines...gspr kil portera une atele la.il a du mal...mais sa ne date.ke d hier dc il shabituera..

krys13500 a dit:
Tout le monde va bien ?
Bientôt les congés Mavie? Ça s'approche à grands pas ?

Non je n'ai pas de congés normalement mais je v essayer de m'arranger pour en avoir fin août

Ce genre de discussion s'essoufflent en règle générale ou ça peut durer dans le temps ?
Il n'y a plus beaucoup d'activité c'est curieux, dommage même....
Bref, ce soir je vais chercher mes loulous pour 15 jours, il me tarde d'y être, ils reviennent de colonie, ils devraient avoir plein de choses à me raconter :)

Coucou kryse c les vacances je pense...elles en profitrnt lee filles...moi je suis malade ojdhui.. O lit..je bouge pas trop fatiguee.
C cool tes.loulous...ils vont te rafonter tt okeins de trucs...tu rois avoir hate!

Bin qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es souffrante ? Entre ton homme dans le plâtre et toi couchée ce doit être "animé" chez toi aujourd'hui :p
J'espère aussi que la baisse de fréquentation est due au congés et pas à un petit ras le bol, j'étais content d'avoir des coupines moi, je dis pas ça pour celles qui restent, toi et Mavie. La pauvre, tu as lu elle n'a pas de congés avant fin août, misèèèèèère.

Je pense ke g mangé un truc pas bon...mais sa va aller...
Je pense k elles profitent ttes du soleil...j en aurais fait autant si gt pas malade...
Oui on dirait un hosto la maison actuellement...lol

Moi j'arrive pas à me remettre au boulot, je traine ma carcasse, j'ai l'impression de ne pas être parti...:(
Je baille à m'en luxer la mâchoire c'est abominable..:eek:

Coucou ici :-)
Réveillee en retard comme bien svt vous me direz!!! Je bosse jusqu'à 13h donc ça va aller, sauf si j'ai des clients à problème...
Krys ça va? Oui le post s'essouffle mais c tjrs comme ça quand y a rien de croustillant lool
Isali jsp que tu vas mieux ma belle... C vrai que ça doit pas être drôle. Super tes vacances!!!!
Et pour bibou sand et valy jsp que tout roule pour vous. Gros bibi

Coucou Mavie, coucou tout le monde :D
J'ai récupéré mes enfants, ça y est, la maison est de nouveau très animée. Ce matin départ difficile, ils ont traîné les pieds pour se lever et se préparer pour aller au centre aéré et m'ont par la même occasion mis en retard au boulot, ils ont laissé sortir le chat, j'ai du lui courir après, j'ai forcément que ça à faire le matin au moment de partir.:mads:
Pourvu qu'ils ne reviennent pas avec des poux ce coup là !!!! :chasseur:
Selon toi mavie, il faut donc des sujets "croustillants" pour faire repartir le post ?? On va y réfléchir....;)

Bjr mavie.bonjour kryss!
Merci c gentil ça kryss...sa va un peu mieux mais pratikement rien dormi de la nuit...mais sa va aller.
Sont trop choux tes enfants...j adore kes.enfants ki font des betises.jm pas kan ils sont trop.sages...

Retour