j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet, lundi je commence ma formation et j'ai trop trop hate !!
Ma future formatrice m'a conseillée d'attendre le stage pour commencer les poses afin que je ne prenne pas de mauvais gestes.
Par conséquent, comme je suis une fille diciplinée, c'est ce que j'ai fais ! mais là j'en peux plus donc je me suis lancée sur une main d'entrainement que l'on m'a donné et j'ai fais un essai déco sur une capsule !

Dites moi ce que vous en pensez même si je sais que j'ai fais de la M...de !!!
Petite precision, j'ai fais ça vite fait juste pour tester la french et le bombé et c'est pas gagné !!! pour le reste, j'ai mis des tips transparent sans encoche mais ça tient pas sur la main donc j'ai super galérée, j'ai mis du mask a l'arrache (pas dégradé et épais...), et le limage vite fait.

Alors, toutes à vos claviers et n'ésitez pas à me dire si toute fois vous trouviez un point positif ! lol

Merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_5513.jpg
    IMG_5513.jpg
    27.9 KB · Affichages: 227
  • IMG_5515.jpg
    IMG_5515.jpg
    45.1 KB · Affichages: 260
  • IMG_5516.jpg
    IMG_5516.jpg
    22 KB · Affichages: 257
  • IMG_5519.jpg
    IMG_5519.jpg
    23.2 KB · Affichages: 228
  • IMG_5518.jpg
    IMG_5518.jpg
    26.1 KB · Affichages: 229
  • IMG_5520.jpg
    IMG_5520.jpg
    43.9 KB · Affichages: 235
  • IMG_5524.jpg
    IMG_5524.jpg
    63.4 KB · Affichages: 239
Re : j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

post enfin réouvert !

alors, lachez vous et dites moi tous mes défauts !!!

up up up

ca n as aucun interet de juger ton travail avant formation, attend un peu et poste nous tres premieres vraies poses ;-)

je ne peux pas te juger vu que je n'ai pas encore ete formé mais je trouve que tu as bien fait.moi aussi je commande ma formation lundi.
bon continuation

Si je demande ça c juste pour savoir si je pars de très très loin ou si ça pourrai être pire et aussi pour que vous puissiez me dire quelle évolution vous verrez par la suite. En fait, je suis très impatiente, un peu comme un enfant devant le sapin ! LOL

Mais je comprend que ça vous fatigue de répondre vu que vous le faite pour plein d' autres filles qui en on besoin. C pas grave, j attendrai lundi! Merci encore

Si je demande ça c juste pour savoir si je pars de très très loin ou si ça pourrai être pire et aussi pour que vous puissiez me dire quelle évolution vous verrez par la suite. En fait, je suis très impatiente, un peu comme un enfant devant le sapin ! LOL

Mais je comprend que ça vous fatigue de répondre vu que vous le faite pour plein d' autres filles qui en on besoin. C pas grave, j attendrai lundi! Merci encore

c est pas que c est fatiguant c est que ca te servira a rien. tu va voir que ta premiere pose en formation sera mille fois mieux que celle ci. ce serais dommage de te plomber avec plein de défaut alors que si ca se trouve tu ne les aura plus dans deux jours. repose toi et patience :21-crazy:

Ok, bien noté vegasou ! Je sais que la patience est Mere de toute les vertus mais je suis très impatiente comme fille ! Merci pour ta finesse et ta délicatesse

par contre on attend les photos de formation hein ;-)

Hello

Ben moi je trouve ça bien ton post et ton essai. Je trouve ça courageux de se lancer sans filet juste avant la formation. Ton essai est très positif et tu vas vraiment prendre du plaisir pendant ta formation je pense. Continue et fais toi confiance.

Voilà...

A Bientôt

Bon début de formation a toi et hate de voir tes première photos de pose bisous

Merci beaucoup ! Je commence dans 30 min, dernière ligne droite !!! Tellement pressée que j y suis déjà !!!
Bonne journée a toi ! Bizzzz

Toi aussi bonne journée, jimagine lexcitation que jaurais moi aussi quand je serait a une demi heure de ma formation jai hate...

Je suis ton post

Retour