j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

Oui jsui serieuse tu es supeeeeeeer bien parti ... Lach pas les entrainements !!!
Moi perso g rien a dire ! Jsui jalouse lol

Pour continuer je continue parceque une pose rallongement intégrale chablon je mets entre 3h et 3h30 ! Et les pieds 1h30! Pfff !

C le debut c pas encore automatique ! Le temps tu ten fou. Gere t poses et la tenue 3sem c parfait. Le temps passe apres bisou

Le TPS je m en fou moi mais pas les models qui trouvent ça trop long du coup y a pas mal de personnes qui refusent d' être models !

Re : j-2 AVANT ... ma formation !!! YOUPI

Candice je suis OK avec les filles tu es bien partie.
Le temps mets ça de côté ce qui compte c'est la qualité de la pose pas le temps que tu mets (sauf si tu fais une pose en 5h30 MDR!!)
Les modèles si elles ne comprennent pas que tu es débutantes tu ne perds rien ;)

bon entrainement et bonne continuation :)

merci 3 petits chats ! c vrai que je ne perds rien surtout que je fais ça gratuit (ou presque) mais bon, je vais pas progresser tres vite vu que depuis le 13mai je n'ai fais que 2 poses pieds (dont 1 sur moi) et 5 poses mains (dont 1 sur moi) !!! en desespoir de cause j'ai toujours ma main d'entrainement ! lol

Poste une annonce sur le forum avec tes poses !!! Jtassure que si tu commence a speeder tu va baclee ton taf et tu regrettera ... C un conseil apres fais comme tu veux !

Poste une annonce sur le forum avec tes poses !!! Jtassure que si tu commence a speeder tu va baclee ton taf et tu regrettera ... C un conseil apres fais comme tu veux !

t'inquietes pas, j'suis pas du genre à faire de la M..de pour gagner du temps ! mon problème c'est que je suis trop minutieuse et surtout une éternelle insatisfaite de ce que je fais !... merci pour tes precieux conseils !

ah moi aussi je suis une eternelle insatisfaite ! lol
sinon tes poses sont super !! c est le jour et la nuit avec ta premiere en debut de post !
la tu es bien parti continue sur ta lancé tu vas nous faire de superbes poses !!
gros bisous et bonne continuation

kikou les filles et les gars !

voici 3 nouvelles poses, merci de bien vouloir me donner vos avis positifs ou negatifs !

pose 1 ==> sur ma soeur (rongeuse )avec des couleurs ki flash
rallongement intégral chablon
pose de mask ongle 24
french en reverse néon green de ongle 24
constru flynails
finition flystar de flynails

pose 2 : la tante d'une copine
technique et produits idem à la pose 1
french beautynails en reverse en commençant par la french

pose n°3 : une copine
téchnique et produits idem a la pose 2
mais french en reverse en commençant par le mask

Pièces jointes

• IMG_5526.jpg
    IMG_5526.jpg
    57.1 KB · Affichages: 65
  • malo le 26.05.11.#1.jpg
    malo le 26.05.11.#1.jpg
    60.1 KB · Affichages: 65
  • 28.05.11 #1 tata sandrine.jpg
    28.05.11 #1 tata sandrine.jpg
    53.5 KB · Affichages: 63
  • 28.05.11 #3 tata sandrine.jpg
    28.05.11 #3 tata sandrine.jpg
    54.8 KB · Affichages: 63
  • 28.05.11 sandrine#2.jpg
    28.05.11 sandrine#2.jpg
    26.1 KB · Affichages: 64
  • 28.05.11 sandrine#4.jpg
    28.05.11 sandrine#4.jpg
    67.1 KB · Affichages: 68

;-)

très joli !

seulement on dirait qu'il n'y a pas de bombé sur la 3 ème...et perso j'aurai fait les french un chouilla plus souriante :3-blink:

merci pour ton com, j'me sens moins seule !!!
j'ai bien fais un bombé sur la 3ème mais peut etre pas assez ou mal placé ? pour le sourire c elle qui voulait comme ça mais tu as raison, plus souriant c bien plus joli !!!

encore merci et bon dimanche

Retour