j ai craqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début
Re : j ai craqué

garde ton morale et ton courage pour avancer, je pense que tu vas d'en sortir. il y a toujours une solution, que tu vas certainement trouver dans peu de temps. milles pensées positives.

Courage !! Oui la roue tourne pour tout le monde et la vie n'est pas tjr rose ... :(

Mais tu vas t'en sortir car tu ne baisses pas les bras et tu seras récompensée un jour où l'autre ... c'est juste une très mauvaise période à passer ...

1000 bisous :flowers:

t'inquiete pas ma belle moi je suis la meme si je ne suis pas de ta famille je suis ton amie
et meme si les gens peuvent dire qu on se connais pas vraiment ou je ne sais quoi
moi je suis la
je suis pas pour te soutenir
tu as mon tel tu peux m appeler quand tu veux meme la nuit (bon pas trop tard mdr)
on se fais nos concours a deux mdr
on rigole on se moque lol de la folle

si tu as besoin je t ai dis tu me le dis je t'envoye ce que j ai
grios bisous et sache que je suis la

cela fait du bien de craquer un bon coup pour repartir de plus belle, avoir une oreille qui t ecoute t épancher sans rien te dire ou te reprocher, donc craque bien et gooooo,
tu va t en sortir ta la niak isa je le sais tu sera rebondir même si la vie maintenant est loin d etre facile par ses temps dur, tu as tout mon soutien ma belle;)

coucou les foforettes

et bien voilà j ai craqué et j ai peur que ce ne soit que le début

je suis dans une m... phénoménale je ne m en sort plus et j ai juste besoin se soir de papoter c est tout

depuis novembre je ne suis pas payer, ma boite d ailleurs a fermé.

et voilà je n ai toujours pas reçu les ags je n en peux plus je n ai plus rien même pas un centime je ne sais pas comment faire je ne sais plus je me suis toujours battue mais la j en ai mare vraiment j en ai mare

oui des fois j arrive a avoir un peu de sous grâce a des poses mais sa me sert a manger mettre de l essence dans la voiture.

je n ai pas de famille puisque orpheline. J'ai mes enfants enfin une qui est sur alencon et mon fils sur dax je n ai rien pu leur offrir a noel ni pour leur anniversaire

j'ai un ami oui qui heureusement me donne un toit sinon je serai a la rue je ne lui demande rien je me debrouille mais voilà se soir j en ai mare j ai l impression d avoir gacher ma vie j ai 41 ans et quoi rien rien.

voilà cela ma fait du bien de l ecrire meme je ne demande rien j avais juste besoin de le dire une bonne fois pour toute j en ai mare de sourire de faire commesi tout allé bien alors que non

Je ne sais pas quoi te dire à part que je t envois pleins d ondes positives et de gros bisous:kiss1:

Courage !! Oui la roue tourne pour tout le monde et la vie n'est pas tjr rose ... :(

Mais tu vas t'en sortir car tu ne baisses pas les bras et tu seras récompensée un jour où l'autre ... c'est juste une très mauvaise période à passer ...

1000 bisous :flowers:

merci je ne m' attendais pas a autant de soutien merci

t'inquiete pas ma belle moi je suis la meme si je ne suis pas de ta famille je suis ton amie
et meme si les gens peuvent dire qu on se connais pas vraiment ou je ne sais quoi
moi je suis la
je suis pas pour te soutenir
tu as mon tel tu peux m appeler quand tu veux meme la nuit (bon pas trop tard mdr)
on se fais nos concours a deux mdr
on rigole on se moque lol de la folle

si tu as besoin je t ai dis tu me le dis je t'envoye ce que j ai
grios bisous et sache que je suis la

arf ma corse prefere bisou et surtout garde la peche tu es une fille super

Ne peux tu pas demander des aide auprès du CPAS, demander des colis alimentaires ect? Je sais que c est pas gai mais j ai des amies à qui ca aide bien :)

courage miss, en effet ta situation est difficile mais la roue tourne et un jour ou l'autre ça s'arrangera... je sais que des fois c'est dur surtout le soir , le coup de blues le ras le bol dur à passer , on à toutes vécu ça et ce qui est bien c'est que tu n'es pas seule même si on se connait pas on est toutes là et on te soutiens virtuellement..
Moi aussi je suis passée par là il y à peu et faut se battre, tu as l'air d'une fille forte vu par quoi tu es passé je suis sure que tu trouvera l'énergie suffisante pour t'en sortir..
Ne t'inquiète pas tout s'arrange un jour ou l'autre, tu verra bientôt le soleil sera là pour toi.
Courage gros bisous

c'est le CCAS en france kiloudi lol
avec le rsa tu auras peut etre droit au resto du coeur, c'est pas forcément cool mais en attendant si t'a vraiment plus rien ça dépanne bien

puis tu as le principal : une famille ! pense a ça surtout

avec le rsa tu auras peut etre droit au resto du coeur, c'est pas forcément cool mais en attendant si t'a vraiment plus rien ça dépanne bien

cela fait du bien de craquer un bon coup pour repartir de plus belle, avoir une oreille qui t ecoute t épancher sans rien te dire ou te reprocher, donc craque bien et gooooo,
tu va t en sortir ta la niak isa je le sais tu sera rebondir même si la vie maintenant est loin d etre facile par ses temps dur, tu as tout mon soutien ma belle;)

merci je n avais pas vu ta reponses je suis habituellement assez forte mais là pfiu sa m a pris comme sa d un coup je suis sortie et la encore de plus bel alors que se n est pas mon habitude tu vois enfin merci d avoir pris le temps de mettre un mot

Ha désolée lol ici en belgique les famille défavorisé on droit a des colis alimentaires, je sais pas si en France c est la même chose. J ai une amie qui en beneficie mais comme elle a 2 enfant je vais tout de meme tune fois par semaine faire des couses que je lui paye afin que les enfants puisse bénéficier de tout même de friandise.Mais bon si j etais pas là je sais que ce fameux colis peut couvrir bcp

merci je n avais pas vu ta reponses je suis habituellement assez forte mais là pfiu sa m a pris comme sa d un coup je suis sortie et la encore de plus bel alors que se n est pas mon habitude tu vois enfin merci d avoir pris le temps de mettre un mot

ben meme si c pas dans ton habitude fallais que cela sorte pour que tu puisses mieux de sentir te soulager , meme si ta situation reste la meme, il y a plein de gens merveilleux sur ce fofo qui te soutient dans ses moments meme si c est que virtuel , cela peut arriver a tout le monde du jour au lendemain de ce retrouver dans ta situation donc hesite pas crie UN GRAND COUP defoule toi pleure faut pas garder tout ca en sois:flowers:

je n ai pas de famille je ne l ai pas dis mais je n ai pas de papa et de maman j ai mes deux enfants et se soir tout m est remonte dans la tete il a du se passer une chose dans la journée pour que je sois dans cet etat ce soir

Retour