j ai craqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début
Re : j ai craqué

je pense fort a toi moi aussi a une epok ma meilleure amie m a hebergée avec mon bb ki a 8 ans maintenant !!!la roue a bien tournée les gens ki m ont fait du mal le paie aujourd hui ! t inkiet ton tour arrive !si je peux faire moi aussi quelques choses !je suis la biz

voilà je viens de vous envoyer un mp je suis assez troublé de la tournure de se post j etais tres loin de sa

je tiens a vous remercier toutes pour votre soutien et votre aide morale je prend toutes les ondes positive envoyé

je pense que je vais aller souffler un peu j en ai besoin la trop pour moi je n ai pas l habitude d un tel soutien ( me suis faites seule )

alors a part un merci je ne peux aujourd hui faire que sa

bisouuuuuu a vous toutes

Isa un jour tu tomberas sur qqun qui aura besoin d'aide et tu pourras l'aider à ce moment là en souvenir de nous qui ne faisons pas grand chose somme toute
gros bisous

C'est pcq on sait toute que tu es quelqun de bien :) Et ca c est justement grâce à toi même et non à nous ;)

Je suis touchée par ton histoire. Je te trouve très courageuse et j ai de l admiration pour toi. Je pense que la bataille n est pas terminée et c est pour cette raison qu il ne faut pas que tu baisses les bras! Rien n est définitif tout peu changer d un instant à l autre ! Il faut parfois mettre sa fierté de côté et savoir accepter l aide des autres! C est sûre sa peut paraitre difficile au début mais c est tellement agréable de pouvoir compter sur qqn, se reposer pour mieux reprendre des forces et mieux rebondir ! Donc si tu as besoin d aide n hésite pas :)
Gros bisous et je t envoie egalement que des ondes positives :)

lol kiloudi:flower:
ce que je veux dire c'est que pour nous au jour d'aujourd'hui ça n'est rien à comparé de ce que c'est pour Isa et j'espère qu'on arrivera à la remonter ain qu'elle puisse faire des clientes et se faire un peu de sous puis réinvestir ans du matériel, continuer à travailler et comme ça petit à petit remonter la pente.
Gros bisous

je passe sur ton post et je ne peux pas partir sans te laisser un petit mot...
je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espere que tes soucis s'arrangeront...
tu as raison d'accepter la main que l'on te tend...
bises et garde le moral, la roue tourne!

je suis lessivée je part me coucher je suis pfu comment dire je n ai plus de mots je ne sais meme plus quoi dire tellement ce que vous avez fait me va droit au coeur punaise je ne m attendai pas a sa je me répète mais ouaaaaaaaaaaaaa enfin même un merci n est pas assez grand comme MOT pour avoir soulager mon MAUX ;)

je vous dis a toutes bonne nuit et bisou

Des mots pour des maux...et la vie reprend pleine d espérances

Bonsoir Isabeline je suis contente aprés lecture du post de voire la tournure des évènements. J'étais loin de m'imaginer ta galère.

Malheureusement je me sent impuissante moi même car je gagne peut avec mes ongles et j'ai ma galère aussi.

Si tu veux je peux te proposer des echantillonages de gel en 5 ml. Pour te dépanner.

Envoie moi un mp qu'on voie comment et quand je peut te les faire passer.

Courage Misse, comme on dit la roue tourne !

voilà je viens de vous envoyer un mp je suis assez troublé de la tournure de se post j etais tres loin de sa

je tiens a vous remercier toutes pour votre soutien et votre aide morale je prend toutes les ondes positive envoyé

je pense que je vais aller souffler un peu j en ai besoin la trop pour moi je n ai pas l habitude d un tel soutien ( me suis faites seule )

alors a part un merci je ne peux aujourd hui faire que sa

bisouuuuuu a vous toutes

Moi j'ai pas eu :(

coucou a vous les filles
alors j ai rap les assedics se matin ils m ont dit que effectivement ils avaient fait une erreur et devaient m envoyer un surplus enfin oufff du positif.
donc je vais attendre et voir. c est une super nouvelle car 190 e pour le mois quand meme pfu enfin une super nouvelle. Je n y connais rien encore aux assedics j ai rendez vous encore jeudi matin j espère trouver un autre emplois assez vite.

et je vous remercie à toute pour votre soutiens et vos colis ;)
je vais pouvoir faire des poses ( j adore et ça me détend ) et avoir un peu plus enfin ...

bisouuuuuuuu

kikou tu vois le vent tourne super contente pour toi et je croise les doigts pour un nouvel emploi bonne chance ...biz

Bonsoir Isabeline je suis contente aprés lecture du post de voire la tournure des évènements. J'étais loin de m'imaginer ta galère.

Malheureusement je me sent impuissante moi même car je gagne peut avec mes ongles et j'ai ma galère aussi.

Si tu veux je peux te proposer des echantillonages de gel en 5 ml. Pour te dépanner.

Envoie moi un mp qu'on voie comment et quand je peut te les faire passer.

Courage Misse, comme on dit la roue tourne !

merci vinini
des fois les apparences sont trompeuse ne t inquiete pas les filles me dépannent garde les tiens
c est très gentil de ta part.
je vais bien finir par m en sortir je suis assez forte mais bon hier soir incroyable je me suis écroulée comme sa d'un coup et n étant pas d ici je ne connais personne alors j ai écrit je ne m attendai pas a un tel rebondissement vraiment des filles que je ne connais pas m ont tendue une main j en suis encore bouleversée.

merci à toi bisou

Ca fait du bien de communiquer. Malheureusement je ne sais pas comment ça fonctionne en france pour les aides etc......

J'espère que la roue tournera vite pour toi (elle tourne toujours!)

Retour