j ai les ongles qui sautent au bout d une semaine et qui se décollent sur les côtés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath123
  • Date de début Date de début
Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

avec quel produit vous travaillez en general? Moi SO NAILS car je debute et je n en connais pas d autre.

Re : j ai les ongles sui saute au bout d une semaine et qui se decolle sur les cotés

Nath pour le protocole gelcrylique de sonails je l'ai trouvé sur un autre post le protocole a était poster par pumkins je te fait un copier coller (je maitrise pas trop le fofo encore donc je fait comme je peux)

salut alors le gelcrylique effectivement zéro décollement par contre au niveau de la casse c'est autre chose!!!!!je te conseillerai pas faire trop long.donc le gelcrylique se pose uniquement sur capsule car c'est un gel tres liquide pas de construction chablon avec!!
pour le protocole de pose c'est le suivant:
-preparation de l'ongle
-pose et limage de la capsule
-nail prep et primer
-tu pase une premiere couche fine de gel tu saupoudre de poudre pink avec le batonnet et tu tapote l'ongle pour diffuser la poudre,catalyse 2mn
-tu passe une fine couche de gel uniquement a l'endroit ou tu veux ta french tu trempe le doigt dans la poudre white 2 fois en tapotant le doigt a chaque fois pour enlever excédante si besoin on reprend la netteté de la french avec un pinceau plat carré propre
-tu passe la derniere couche de gel finement et avec une goute sur ton pinceau tu viens creer un leger bombé sur la zone de stress tu saupoudre de poudre clear tu catalyse 2mn(on travail doigt par doigt a cette etape)
-cleaner
-mise en forme et lime finish(ou buffer)
-sealer catalyse
voila désoler du roman mais là tu as le protocole exact de la marque,j'espère que ca t'aidera!!!

apres j ai vue sur le même post que d autres fille disait qu'il n y avais pas besoin de faire le bombé ! voila
par contre étant débutante et n'ayant tester qu'une marque de gel je ne saurai te diriger vers t'elle ou t'elle marques et les decolement viennent en général d'une mauvaise application du protocole !!! voila j'espère que ca pourra t'aider un peu !

merci beaucoup tamara
tai un vrai pti chou.merci

Avec plaisir :happy: !!! par contre sur la vidéo de sonails la personne qui présente les produits dit que ça convient sur capsule comme sur ongle naturel dès que je peux je testerai cette technique (on verra bien ce que ça donne)

je l ai tester moi et c est la que sa a sauter au bout d une semaine mais j avis pas fait de bombé peut etre que c est sa? ET POUR LE GEL UV si je cleane pas le gel de base j ai un effet collant pour ma french et c est galere a faire un beau sourire non? Si l ongle colle.

Non pour le bombée je ne pense pas que cela vienne de là,puisque que sur le demo la dame de sonails n'en fait pas ! apres en ce qui concerne la couche collante après ton gel de base c'est normal c'est pour permettre à ta french 'd'accrocher) donc si tu passes du cleaner apres ton gel de base tout le reste n'adhère pas et donc ta pose ne tien pas !! donc le cleaner apres gel de base et french est à banir !!! Pour ton sourire ca ne pose pas de problème.Avec beaucoup d'entrainement et de persévérance tu vas y arriver ,car c'est ca qui permet avant tout de progresser !!!

ok. merci toi ta french tu la fait au piceau? cat moi on ma appris au pinceau carré plat ais qua,d je vois des videos ils le font avec un pic et ils essuie le pinceau avec de l acool justement pour trcer le sourire? JEN PEU PLUS MMMDDRR

Petite précision pour revenir sur mon com précendent le bombée sur la zone de stress avec une pose gel classique est impératif ! pour ma part je fais la french avec l'instrument dont tu parles qui s'appelle dotting mais après chacun fait comme il veux ça depends avec quoi tu es le plus à l'ais,apres pour retracer ta french tu prends un pinceau propre avec un peu de cleaner et voila !

Ba en fait j ai pas encore essayer avec le dotting, j ai vue la fille faire sur une video moi j ai appris au pinceau mais je crois que c est plus pratique du moin a voir avec dotting mais sa revien au meme t cleane quand meme apres ta french mais avec ton pinceau?

Non non surtout pas tu retraces juste le sourire de ta french avec un pinceau propre et un peu de cleaner pour qu'elle soit plus nette moins tremblante c'est plus joli ! pour le dotting quand tu auras tester tu sauras le quel te convient le mieux

je vais en acheter un pour tester. sa fait longtemps toi que tu pratique le metier?

Non pas du tout j'en fait depuis l'été dernier mais je n'ai pas fait bcp de poses sur moi j'ai du en faire 5,ma tatie 1 et sur une amie qui apprends également la pose d ongle en gel j'ai fait une pose capsules c'est tout pour l'intant ça fait 4mois que je n'ai pas fait de pose du tout même sur moi car ma plaque etait rouge et j'ai fait en sorte qu'il se requinque lol donc je vais bientot pouvoir me refaire une pose et la je vais investir dans des doigts d 'entrainement pour que je puisse m'entrainer encore et encore ! lol et toi?

non moi je sort de formation chez so nails je suis rester 3 semaines et la je m entraine sur des amies mais j aimerais en faire mon metier j adore.
En tout les cas pour le peu de pose que tu as fait tu est op, et je te remercie encore pour tout ces renseignement et vraiment o plaisir de converser avec toi

Comme je n'ai pas pu faire de pose pendant 4mois j'ai passée des journées et même des nuit entières à regarder des pas à pas et far fouiner sur le forum et autres...jusqu'à même faire plus de 10h de recherche par jour mais je suis loin d'être au top je te rassure a la rigueur a ce jour j'ai plus de connaissance que de technique lol mais je persévère car tout comme toi j'adore et c'est une vrai passion ! Avec plaisir et si tu as d'autres question n'hésite pas dans le mesure ou je peux aider je le fait à condition que les connaissance soit là sinon je préfère laisser ça au pros ! à très bientot j'espère bonne continuation et joyeuse pâques !!!

oupssssssssss manquer le Bisous lol ;-) à bientôt puis si jamais tu veux tu peux me laisser un msg sur la "inbox" pour me contacter au besoin et je t'aiderai si je peux @++

cc les filles je voulais savoir si on mettait du primer acide sur tout sorte d ongle est ce les poses tiennent plus longtemps et sa ne se decolle pas sur les cotés?

je ne peux pas te renseigner j'utilise une marque qui ne necessite pas de primer..dsl

Coucou nath alors pour le primer avec acide c'est uniquement a appliquer sur ongle naturel évite de touché les peau c'est également bien pour les ongles difficile rongés ou pose qui on tendances ce décoller.le non acide tu peux l appliquer partout ongles naturel,capsule.

Retour