j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

mdr c'est horrible dans ces cas la tu est oblige de finir en apnée lol

un bon dimanche a ma nini de la part de la blondasse (platine) pour ma brunasse, bisous

un bon dimanche a ma nini de la part de la blondasse (platine) pour ma brunasse, bisous

merciiiiiiiiii ici fait gris , mais je viens a peine de me lever cela faisait logtemps que j avais pas dormi aussi tard!!!

bon dimanche a toi aussi :coeur:

et nous ? on pue ? j'ai pas péter pourtant..... :twitcy:
:nawouak:
Bon dimanche mes poulettes :ragazza_rossa:

et nous ? on pue ? j'ai pas péter pourtant..... :twitcy:
:nawouak:
Bon dimanche mes poulettes :ragazza_rossa:

on dimanche a toi aussi et a vous toutes et encore merci pour votre soutiennn!!!

xana des que j ai un peu plus de sous je te commande de la resine blanche pailléet car en france j en ai pas trouvé..gros bisoussssssssss

coucou les filles

comment ca av en ce dimanche ??? j'ai pense a vous je croit que loulou a mange du cassoulet hier soir mdr une vraie bombe humaine

coucou les filles

comment ca av en ce dimanche ??? j'ai pense a vous je croit que loulou a mange du cassoulet hier soir mdr une vraie bombe humaine

arrete j en mange ce soir !!mdrr

bah ca peut aller sauf que je flippe d etre enceinte !!!!je lui ai dis si je suis enceinte je te castre moi meme il ma repondu quest ce que j ai fait c est pas ma faute ....nous c est le voisin connard!

pffff c'est du n'importe quoi en tout cas je l'espère pour toi que u le sera pas

Lanini j'ai lu tout le post et je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite vraiment !! Et anonyme t'es pathétique cela dit en passant !

Lanini j'ai lu tout le post et je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite vraiment !! Et anonyme t'es pathétique cela dit en passant !

ne lui en voulait pas les filles , cela m a permis de me confier a vous et de decouvrir qu il y avait des filles ici differentes d "anonyme", qui ont le coeur sur la main, le courage de leur opinion, qui ne se cache pas derriere des popines!!!!

poster un sujet delicat en anonyme car on ne veut pas devoiler sa vie et avoir un avis neutre okiiiii /....mais venir tenter de me descendre en se cachant pour moi c est tres bas et perso elle ne vaut meme pas la peine que l on s attarde sur elle....

Tops long à lire mais ça avait l'air bien bon

bonjour virginie, je passe par ce petit post, pour te souhaiter, un lundi de folie, sous le soleil, je te fais des bisous ma brunasse de la part de la blondasse ( la blonde elle a pris un coup de soleil terrible, a eu de la fièvre toute la nuit, mouaaaa) pffffffffffffff

bonjour virginie, je passe par ce petit post, pour te souhaiter, un lundi de folie, sous le soleil, je te fais des bisous ma brunasse de la part de la blondasse ( la blonde elle a pris un coup de soleil terrible, a eu de la fièvre toute la nuit, mouaaaa) pffffffffffffff
ah bah bravo !!! je lai attendu ton soleil tte la journée !mdrrrrr.....tu dois etre rouge ecrevisse tu aurais pas du mettre ton petit short !mdrrrr

passe une bonne journée toi aussi ma blondasse....

Un petit coucou les filles

Bonne journée en ce lundi matin

coucou les filles, comment ça va? et toi ma nini alors tu n'as pas trop pétée avec ton cassoulet? lol, et as tu fais un test de grossesse es tu enceinte ou pas? courage gros bisous ma belle et gros bisous a vous toutes.

kikou les filles , bah ca va mieux ......c pas encore super top encore bcp de choses a regler ...enza je ne sais pas si oui ou non je suis enceinte mais en tt cas ke je le sois ou pas il a pris rdv a l urologue pour subir une vasectomie sur ma demande......

en tout cas plein de gros bisous a vous en cette journée et vous souhaite un bon mardi !!!!!!!!bisous ma blondasse a petits pois rose hummmmm

Coucou les filles

Comment Ca va en ce mardi matin

Retour