Re : j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???
mdr c'est horrible dans ces cas la tu est oblige de finir en apnée lol
mdr c'est horrible dans ces cas la tu est oblige de finir en apnée lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bon dimanche a ma nini de la part de la blondasse (platine) pour ma brunasse, bisous
et nous ? on pue ? j'ai pas péter pourtant.....un bon dimanche a ma nini de la part de la blondasse (platine) pour ma brunasse, bisous

et nous ? on pue ? j'ai pas péter pourtant.....
:nawouak:
Bon dimanche mes poulettes![]()
coucou les filles
comment ca av en ce dimanche ??? j'ai pense a vous je croit que loulou a mange du cassoulet hier soir mdr une vraie bombe humaine
Lanini j'ai lu tout le post et je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérite vraiment !! Et anonyme t'es pathétique cela dit en passant !
ah bah bravo !!! je lai attendu ton soleil tte la journée !mdrrrrr.....tu dois etre rouge ecrevisse tu aurais pas du mettre ton petit short !mdrrrrbonjour virginie, je passe par ce petit post, pour te souhaiter, un lundi de folie, sous le soleil, je te fais des bisous ma brunasse de la part de la blondasse ( la blonde elle a pris un coup de soleil terrible, a eu de la fièvre toute la nuit, mouaaaa) pffffffffffffff