j ai remis mes extensions et j suis degoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

Depuis juillet c'est normal que tes mèches soient devenues rèches et s'emmélaient. (ça fait 8 mois!)
Il a eu raison de te les enlever et de t'en poser des nouvelles.
bon c'est sur tu aurais du demander le prix avant.

Pour les noeuds, c'est bizarre.
Si ces noeuds sont aux racines c'est qu'il ne t'a pas lavé et démélé les cheveux avant de te reposer les nouvelles mèches.
Si ils sont sur les longueurs c'est que les mèches qu'il t'a posé sont de mauvaise qualité!

dans les 2 cas, tu dois aller le voir pour avoir des explications.

non c est les nouvelles meches qui s emmelent, les autres n ont jamais bougés
les meches font des touffes de noeuds sur les longueurs, donc j suis allée tout a l heure et bien entendu il y vu de ses propres yeux qu ils etaint affreux mais comme par hazard il n avait plus de rajouts de ma couleur donc il me les a coupes plus court en m expliquant qu ils allés moins s emmeler!!!!!! j ai la mm longueur que mes cheveux naturelle grrrrrrrrrrrrrrrr j ai juste gagné en epaisseur
voilà

oui j pense qu il se fou bien de ma guelle, enfin si elles s emmelent encore m a t il dit il en commandera d autres
enfin vu la longueur que j ai maintenant j pense qu il aura pas besoin de les commander

je sais mais j pense qu il avait pas envie de se faire chier le salon etait plein

t'aurai aps du accepter et au pire tu aurai du taper un scandale dans le salon

bo c est pas mon genre de taper en scadale je sais j suis naive mais j me suis dit c est un pro il c de quoi il parle

retournes y demain ou dans la semaines en expliquant que tu as reflechie que tu as ete satisfaites les 2 au tres foisque tu penses que le problème vient des meches et que tu lui demande de te rembourser ou de te refaire une pose que tu n'as pas payée ce tarif là pour te retrouver avec une longueur egale a celle que tu avais dejà!!ne te laisse pas faire ,un soucis avec un fournisseur ca peut arrvier mais il doit le reconnaitre c un peu simple sinon

je vois que ca c'est pas trop arrange ton probleme .il est gonfle de couper les extensions a la meme longueur que tes chx naturels! quel interet d'avoirmis des extensions?au prix que tu as paye c'est malhonete de sa part ,moi j'y remettrais plus les pieds dans ce salon bref t'a gaché 400 euros c'estpas une paille a l'avenir soit tres pointilleuse voir chiante comme ca ils se mefieront!

ce matin j suis levée c etait identhique malgré son brushing d hier, j ai du le relaver et regalere pour les déméler
je lui ai téléphoné en lui expliquant que le faite de les avoir coupé m avait rien changé
il m a dit qu il en recommandé de ma couleur et qu il me ferait UN PRIX
hors de question que je re paye les rajouts
Quellle solution j ai ?

alors la il y va fort il faut que tu hausses le ton et que tu le menaces d'un service quelquoque de consommateurs ou repression des fraudes ect...tu ne vas pas debourser encore! les meches qu'il t'a pose sont pourries il assume il doit tout refaire gratuitement te laisses pas faire!

c est clair j pense qu IL se fou de moi
je deteste me faire remarquer mais là il abuse

vas y avec ton mari a 2 c'est plus impressionnant et devant les clientes! et fais attention qu'il ne fasse pas trainer l'affaire du genre j'ai pas recu les meches peut etre dans la semaine ect...NE LE LACHE PAS

j comprends pas comment il peut faire ça surtout que j suis pas une cliente chiante
j ai les rajouts depuis juillet j y suis retourné en novembre et de novembre à fevrier j l ai jamais embeté
j suis decue

c'est justement parce que tu n'es pas une cliente chiante ,il le sait donc il tente le coup il se dit si ca passe! c'est a toi a etre tres ferme refuse de payer mais tu devrais lui dire que tu ne paieras pas le jour de la pose car si non il va te commander des meches bas de game encore pourries! faut ruser!!

ouais j vais lui dire avant d y allerfaut quand mm pas abuser
merci pour toon soutien louane

tiens moi au courant et ose tu n'as rien a te reprocher t'es dans ton droit:wavetowel2:@+

t'as vu sur le forum dans les derniers messages pose d'extension a 1.80 de chanel?la pose est garantie tu devrais lui montrer a ton ciffeur!

ne paye rien du tout!

Chaque fournisseur garantit la qualité de ses mèches pendant plusieurs mois.
Et si le coiffeur reçoit des mèches défectueuses il peut les échanger ou les faire rembourser.

Donc là il t'a tout simplement escroqué en te posant des mèches qu'il a du récupérer sur quelqu'un qui les avait enlevées!

Ne lui dit pas que tu ne paieras pas sinon il ne s'appliquera pas.
A la fin de la pose, tu te casses. Et fais toi accompagner ça sera plus facile!

Retour