mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà tout est dans le titre !
J'ai fais une pose pour une mariée est elle a voulue une longueur un peu trop longue à mon gout !
Je trouve qu'il y a des pattes de canards ! BEURGGGGGGG !!!!
J'aimerais avoir votre avis pour que je puisse acheter des limes convenable car pour une pose je doit en utiliser 2 tellement elles sont nul !
Elle viennent de ongles24 et j'en suis très déçue !
Bon sinon pour la pose la cliente était au ange elle m'a remercié je ne sais combien de fois ! Je lui au offert la déco pour cette journée spéciale !!!
Voilà bisous ! La preuve qu'elle était ravie j'ai eu sa maman à faire le lendemain tellement elle trouvé cela jolie !
Mais bon quand on est pro on remarque plus facilement nos défauts !
Bonne soirée et allez les bleus !!!!!!!!!:drunk:
J'ai fais une pose pour une mariée est elle a voulue une longueur un peu trop longue à mon gout !
Je trouve qu'il y a des pattes de canards ! BEURGGGGGGG !!!!
J'aimerais avoir votre avis pour que je puisse acheter des limes convenable car pour une pose je doit en utiliser 2 tellement elles sont nul !
Elle viennent de ongles24 et j'en suis très déçue !
Bon sinon pour la pose la cliente était au ange elle m'a remercié je ne sais combien de fois ! Je lui au offert la déco pour cette journée spéciale !!!
Voilà bisous ! La preuve qu'elle était ravie j'ai eu sa maman à faire le lendemain tellement elle trouvé cela jolie !
Mais bon quand on est pro on remarque plus facilement nos défauts !
Bonne soirée et allez les bleus !!!!!!!!!:drunk: