J'accroche pas sur ma pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà tout est dans le titre !
J'ai fais une pose pour une mariée est elle a voulue une longueur un peu trop longue à mon gout !
Je trouve qu'il y a des pattes de canards ! BEURGGGGGGG !!!!

J'aimerais avoir votre avis pour que je puisse acheter des limes convenable car pour une pose je doit en utiliser 2 tellement elles sont nul !
Elle viennent de ongles24 et j'en suis très déçue !

Bon sinon pour la pose la cliente était au ange elle m'a remercié je ne sais combien de fois ! Je lui au offert la déco pour cette journée spéciale !!!

Voilà bisous ! La preuve qu'elle était ravie j'ai eu sa maman à faire le lendemain tellement elle trouvé cela jolie !

Mais bon quand on est pro on remarque plus facilement nos défauts !
Bonne soirée et allez les bleus !!!!!!!!!:drunk:

Re : J'accroche pas sur ma pose !

les pattes c est vraiment leger!!! car moi je la trouve tres belle bravo c est tres propre comme travail!!!

c tres long effectivement mais bon...c est joli et puis si c ce qu elle voulait....tant mieux et vive la mariée lol

oui, tu aurais du limer un peu plus les parralleles. appart ca je trouve que ca va, la french est bien net, ton travail est propre. moi j'aurais pas mis le chanel en plus des feuilles d'or. gros bisous, si elle aime c'est le principal!

Moi je la trouve jolie ta pose et c'est vrai qu'il y a un peu de papatte mais bon elle est jolie quand même

merci les filles ! Pour info c'est elle qui voulait le chanel et les feuilles d'or ! Je trouve aussi cela chargé mais bon la cliente avait le choix !

Légère patte de canard mais c'est tout !
J'aurais fait la déco sur le majeur .
Mais ta pose est vraiment pas si moche que ça ! :wink2:

le fait qu elle ai des mains si maigre donc encore plus l effet papattes mais ton travail est propre

idem que ariannouche j aurai pas mit le sticker chanel mais ça c est juste une question de gout j aurai fait une déco sur l annulaire c est moins pour l alliance MDR

Oui, des papattes.... Je trouve la french un chuya longue aussi mais c'est pas une vilaine pose ^^

oui y'a des papattes ma fois faudra faire mieux aux prochaines et c'est bon =)

sinon je trouve que la plaque est beaucoup trop blanche

c'est long mais c'est pas mal du tout, oui effectivement leger canard mais bon, j'ai vu pire !!
en lime j'utilise les nfu oh, je les trouve genial, j'avais aussi les ongles 24 et y'a pas photo ! par contre faut y mettre un peu plus cher !

c'est long mais c'est pas mal du tout, oui effectivement leger canard mais bon, j'ai vu pire !!
en lime j'utilise les nfu oh, je les trouve genial, j'avais aussi les ongles 24 et y'a pas photo ! par contre faut y mettre un peu plus cher !

Merci je vais regarde rpour les limes !

:clap3:ta pose est très belle et très propre, un petit peu les papattes mais y a pas de quoi en faire un plat.

bravo miss...........:clap3:

les zebra d'american nails sont vraiment top pour moi!!!

ensuite ta pose est pas si catastrophique de legeres papattes mais c'est pas méchant!! jolie déco!!

et bien comme les autres avis,

une bien jolie pose, juste un peu papattes , mais çà tu le sais, sinon très propre , bravo

et pour répondre à Charlène, les pattes de canard, les ongles trop larges, limer les parallèles pour affiner

rien a rajouter juste que moi j'aurais mis un mask sur la plaque pour la rosé mais sinon ta pose est trés propre

Retour