j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
Bonjour à tous,

Hier à mon retour de vacances j'ai eu un super cadeau, mes extensions à clip curly !!!
elles sont franchement trop belles, toutes douces, très épaisses, brillantes! Quand je les ai sortie de leur emballage, je les ai trouvé trop frisés pour mes cheveux, alors un petit coup de lisseur et c'est juste parfait!
J'en suis vraiment ravie,j'ai une masse de cheveux incroyable :youpi:

bon réveillon à tout le monde :wave:

Pièces jointes

• DSCF1529.jpg
    DSCF1529.jpg
    22.4 KB · Affichages: 235
  • DSCF1530.jpg
    DSCF1530.jpg
    30 KB · Affichages: 285
  • DSCF1534.jpg
    DSCF1534.jpg
    25.4 KB · Affichages: 271
  • DSCF1535.jpg
    DSCF1535.jpg
    32.6 KB · Affichages: 253
Re : j'adore les extensions à clip curly de Samiflo!!!

rolala ! des boucles des boucles j'adore !!
Tu as bouclé ta base aussi ou pas du tout ?

alors oui j'ai bouclé ma base car j'ai fais un lissage bresilien il y a quelques mois!

wouhou REb !!!trop de la bombe!!!sèrieux oui c'est vrai tu sera magnifique ce soir!!!!
Ca valait le voup de faire un LB hein mdr,remarque ca aura au moins fait du bien à tes cheveux lol ,en tout cas masse incroyable comme ca!!!!

reveillone bien ma belle et bonne année 2011 encore

merci Sandra!!! oui c'est clair quand on est bouclé on veut du lisse et vice versa!!!
bon reveillon à toi aussi et bonne année 2011 :-)

Très très très beau !!:D J adooooreee les boucleeess!!!
Sa change du raide!!

Très très très beau !!:D J adooooreee les boucleeess!!!
Sa change du raide!!

merci beaucoup!!! ouais ça change beaucoup j'avais envie de boucles marre du lisse en ce moment!

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere 100 fois mieux sur toi que sur moi!! vraiment sa te vas super bien!!

roh francoise!!!!!!!la miss à passé un leger coup de lisseur sur son kit pour assagir la boucle :) de toute façon on préfère souvent sur les autres que sur soit lol, je prends pour exemple l'ondulé que j'adore mais sur les autres, pas sur moi lol

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je prefere 100 fois mieux sur toi que sur moi!! vraiment sa te vas super bien!!

merci!!!
mais ca fait pareil sur toi je te rassure! passes un petit coup de lisseur dessus ca detendra un peu la boucle et aussi j'ai deja les cheveux longs à la base

REB comment sont tes cheveux a la base? long? frisé?

j'ai les cheveux longs sous la poitrine tout dégradé est bouclé mais en ce moment j'ai un lissage bresilien donc ils sont raides

mais c'est des boucles ou des ondulations? Car sur ton site sami c'est des petites ondulations, et sur la miss on dirait des boucles? A moins que c'est les cheveux naturels de reb qu'elle a bouclé qui fait cet effet la :gni:

nathou le curl je dirais que c'est de l'ondulation serrée :) , effectivement le fait que reb est bouclé sa base (qui est déjà bien longue) te donne cet effet là :), j'ai ouvert un post il y a qq jours ou je porte un tel kit mais en blond, lui n'a pas été lavé ou lissé :)

nathou Sandra t'as répondu c'est tout a fait ça! merci Sandra

Retour