J'ai attaqué thonon

On m'avait donné le régime WW sous fichier excel, certes c'est l'ancienne méthode mais le principe reste le même, je peux te l'envoyer par email si tu veux, ça t'évitera de payer pour t'abonner ;)
J'avais déjà perdu 7kg grâce a ce régime après mon accouchement, et il est très bien car il t'apprends aussi a manger correctement et en quantités raisonnables !

Est ce que tu pourras me le filer aussi stp ?
Comme ça dés que j'aurai fini thonon je pourrai peut être me baser sur WW à suivre à vie... Tu le dis si tu es ok et je te donnerai mon mail :)

priss3010 a dit:
On m'avait donné le régime WW sous fichier excel, certes c'est l'ancienne méthode mais le principe reste le même, je peux te l'envoyer par email si tu veux, ça t'évitera de payer pour t'abonner ;)
J'avais déjà perdu 7kg grâce a ce régime après mon accouchement, et il est très bien car il t'apprends aussi a manger correctement et en quantités raisonnables !

Bonjour
C super sympa priss je veux bien!

hammjetaime a dit:
Bon et bien un peu déçue car au 3ème jour j'avais perdu 1,9kg et aujourd'hui je suis à 2,4kg ! Donc 400g seulement entre jeudi et dimanche!

Ce qui me fait peur du coup c'est que ce soir j'ai mon repas de gala, Donc je mange ce que je veux ( sauf alcool et sucreries) et avec modération, donc j'ai peur que demain matin j'ai bien repris quoi !!! On verra !

Tu bois beaucoup d eau hamm?
C super important dans ts les regimes.

Tu bois beaucoup d eau hamm?
C super important dans ts les regimes.

Oh oui !!!! Je bois 1,5L voir 2L !!!

Mais ma mère avait moins perdu en fin de semaine aussi... Donc c'est peut être normal...!
Puis il me reste la deuxième semaine! Et ce qui me rassure c'est que même en stabilisation tu continues a perdre encore :)

Je ne veux en aucun cas me démotiver !!!!!
Donc allé on fonce !!! 2,5kg en 1 semaine c'est déjà très bien !!!! :p

G mis de la stevia dans mon café. C une plante naturelle o calorie ki sucre rien a voir avc l aspartame k est chimik... gspr ke je fais pas mal.
J en ai mis.aussi dans mon vinaigre de pomme pou la pousse des cheveux mais ki brules les graisses aussi. Et c un coupe faim naturel!

C clair...c bien
Et tant ke tu bois de l eau ton organisme va eliminer c sur...

Ouais !!! Ce soir c'est repas libre :-p

Mais bon, je vais rester raisonnable !

Je pense que je vais manger quelques olives a l'anchois en apéro ( en les rinçant bien pour ne pas qu'il y est trop de sel), une petite dalade, puis j'ai envie d'un couscous !!!! Héhé !!! Donc je vais en manger raisonnablement... Mais le truc c'est que j'ai envie d'un wrap poulet bacon du mcdo aussi :/

G mis de la stevia dans mon café. C une plante naturelle o calorie ki sucre rien a voir avc l aspartame k est chimik... gspr ke je fais pas mal.
J en ai mis.aussi dans mon vinaigre de pomme pou la pousse des cheveux mais ki brules les graisses aussi. Et c un coupe faim naturel!

Ah je ne sais pas du tout ! Je connais la stevia mais bon, moi j'ai préféré vraiment tout suivre a la lettre en fait...

Tu as attaqué ce matin donc ?

hammjetaime a dit:
Ah je ne sais pas du tout ! Je connais la stevia mais bon, moi j'ai préféré vraiment tout suivre a la lettre en fait...

Tu as attaqué ce matin donc ?

En fait g attaqué hier...gt trop motivée pkoi attendre

hammjetaime a dit:
Ouais !!! Ce soir c'est repas libre :-p

Mais bon, je vais rester raisonnable !

Je pense que je vais manger quelques olives a l'anchois en apéro ( en les rinçant bien pour ne pas qu'il y est trop de sel), une petite dalade, puis j'ai envie d'un couscous !!!! Héhé !!! Donc je vais en manger raisonnablement... Mais le truc c'est que j'ai envie d'un wrap poulet bacon du mcdo aussi :/

Mdr t as envie de beaucoup de choses!

hammjetaime a dit:
C'est ça ouiii :)

Ah tu as attaqué hier matin du coup alors ;)

Oui je n avais pas d epinards du coup g fait une salade...y avait ded jeunes pousses d epinard dedans dc sa va...mais g mangé k un oeuf pas deux...

hammjetaime a dit:
Ah ok ok ! Et bien bon courage alors !!! Tu comptes te peser tous les 3 jours comme moi ?

G plus de balance mdr....je l ai laissé a mon ex pour se peser le cervo il en avait besoin...hier gt deg kan j y pensais. ..mais je vais en acheter une
Hier gt o courses mais g oublié

Bon courage a toi aussi hamm!
C cool d hab je suis les posts régimes vitfait je lache vite l affaire la le fait k on en parle c vraiment motivant! C trop bien

Bon courage a toi aussi hamm!
C cool d hab je suis les posts régimes vitfait je lache vite l affaire la le fait k on en parle c vraiment motivant! C trop bien

Oui, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post ! Dommage qu'il n'y en ai pas plusss qui suivent ^^

hammjetaime a dit:
Ah ouais dommage :/

Tant pis y en a des pas.chers du tt et le suis dit ke j irais me.peser a la.pharmacie pour ne pas avoir la tentation de le faire tt le temps...je vais voir
J improviserais

Retour