isali
Membre Populaire
hammjetaime a dit:Oui, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post ! Dommage qu'il n'y en ai pas plusss qui suivent ^^
Sa va venir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hammjetaime a dit:Oui, c'est pour ça que j'ai ouvert ce post ! Dommage qu'il n'y en ai pas plusss qui suivent ^^
Pas de soucis les filles, envoyez moi vos adresses mails en mp et je vous le transfère
Ne te décourage pas Aline car dans un régime il y a tjs une période ou on stagne puis ça repart !
Bon moi j'ai commencé ce matin, je vais aussi essayer de le suivre a la lettre, tant qu'à faire autant le faire correctement car ce n'est franchement pas une partie de plaisir ! Premier jour avec des épinards... Beurkkk j'avais presque la nausée !!! J'attends impatiemment mon steak de ce soir ! lol
Ah et qu'est ce qu'ils entendent par petit pain ? Un morceau de pain ? Un pain au lait ? ...
kerazina a dit:merci t'es adorable!
hammjetaime a dit:Pain complet ou aux céréales... ( j'ai coupé des bouts de 50g et je les ai congelés).
Non je ne me décourage pas mais c'est pas évidemment c'est clair !
A midi là j'ai eu envie de vomir avec mes 3 steaks hachés (je n'aime pas vraiment ), j'ai apprécié ma pomme
Bon courage alors priss![]()
MerciLa ça va finalement je bois tellement que je n'ai pas faim, mais le ventre gonflé d'eau lol
Tu t'étais mesurée avant de commencer ? Car il est très possible que tu ais perdu en cm et non en kg ! Et il faut tjs se peser le matin a jeun et après être allée aux toilettes.
Moi j'ai fais le Check up cm et kg ce matin pour mon démarrage lol Pour ne pas trop me décourager, j'aimerai me peser une fois par semaine, ou au moins tous les 3j si je n'ai pas le courage d'attendre !
priss3010 a dit:MerciLa ça va finalement je bois tellement que je n'ai pas faim, mais le ventre gonflé d'eau lol
Tu t'étais mesurée avant de commencer ? Car il est très possible que tu ais perdu en cm et non en kg ! Et il faut tjs se peser le matin a jeun et après être allée aux toilettes.
Moi j'ai fais le Check up cm et kg ce matin pour mon démarrage lol Pour ne pas trop me décourager, j'aimerai me peser une fois par semaine, ou au moins tous les 3j si je n'ai pas le courage d'attendre !
priss3010 a dit:Ca y est j'ai fini ma journée, eh ben je peux vous dire que je l'ai apprécié mon steak !! lol
Par contre la vinaigrette au yaourt beurk !
J'ai bu au moins 2L d'eau, et j'ai passé ma journée à faire pipi, comme toi isali mdrrr Alors j'espère que ca sert à qqch car franchement va falloir s'accrocher sur 14 jours sans faire d'ecarts !
Ca y est j'ai fini ma journée, eh ben je peux vous dire que je l'ai apprécié mon steak !! lol
Par contre la vinaigrette au yaourt beurk !
J'ai bu au moins 2L d'eau, et j'ai passé ma journée à faire pipi, comme toi isali mdrrr Alors j'espère que ca sert à qqch car franchement va falloir s'accrocher sur 14 jours sans faire d'ecarts !
hammjetaime a dit:Ayé moi j'ai mangé tout ce que je voulais !!! Et j'ai peur de tout reprendre demain du tout :/
kerazina a dit:moi elle m'a rien fait cette tisane...t'as vu quoi comme changement isali?