J'ai attaqué thonon

Pas de soucis les filles, envoyez moi vos adresses mails en mp et je vous le transfère :)

Ne te décourage pas Aline car dans un régime il y a tjs une période ou on stagne puis ça repart !

Bon moi j'ai commencé ce matin, je vais aussi essayer de le suivre a la lettre, tant qu'à faire autant le faire correctement car ce n'est franchement pas une partie de plaisir ! Premier jour avec des épinards... Beurkkk j'avais presque la nausée !!! J'attends impatiemment mon steak de ce soir ! lol

Ah et qu'est ce qu'ils entendent par petit pain ? Un morceau de pain ? Un pain au lait ? ...

Pas de soucis les filles, envoyez moi vos adresses mails en mp et je vous le transfère :)

Ne te décourage pas Aline car dans un régime il y a tjs une période ou on stagne puis ça repart !

Bon moi j'ai commencé ce matin, je vais aussi essayer de le suivre a la lettre, tant qu'à faire autant le faire correctement car ce n'est franchement pas une partie de plaisir ! Premier jour avec des épinards... Beurkkk j'avais presque la nausée !!! J'attends impatiemment mon steak de ce soir ! lol

Ah et qu'est ce qu'ils entendent par petit pain ? Un morceau de pain ? Un pain au lait ? ...

Pain complet ou aux céréales... ( j'ai coupé des bouts de 50g et je les ai congelés).

Non je ne me décourage pas mais c'est pas évidemment c'est clair !

A midi là j'ai eu envie de vomir avec mes 3 steaks hachés (je n'aime pas vraiment ), j'ai apprécié ma pomme :)

Bon courage alors priss ;)

Me suis régalée moi avc ma viande grillée et ma.salade verte tomate
Fraises en dessert.
Mon fils les a mangé avc de la chantilly g bien résisté

hammjetaime a dit:
Pain complet ou aux céréales... ( j'ai coupé des bouts de 50g et je les ai congelés).

Non je ne me décourage pas mais c'est pas évidemment c'est clair !

A midi là j'ai eu envie de vomir avec mes 3 steaks hachés (je n'aime pas vraiment ), j'ai apprécié ma pomme :)

Bon courage alors priss ;)

Merci :) La ça va finalement je bois tellement que je n'ai pas faim, mais le ventre gonflé d'eau lol

Tu t'étais mesurée avant de commencer ? Car il est très possible que tu ais perdu en cm et non en kg ! Et il faut tjs se peser le matin a jeun et après être allée aux toilettes.

Moi j'ai fais le Check up cm et kg ce matin pour mon démarrage lol Pour ne pas trop me décourager, j'aimerai me peser une fois par semaine, ou au moins tous les 3j si je n'ai pas le courage d'attendre !

Merci :) La ça va finalement je bois tellement que je n'ai pas faim, mais le ventre gonflé d'eau lol

Tu t'étais mesurée avant de commencer ? Car il est très possible que tu ais perdu en cm et non en kg ! Et il faut tjs se peser le matin a jeun et après être allée aux toilettes.

Moi j'ai fais le Check up cm et kg ce matin pour mon démarrage lol Pour ne pas trop me décourager, j'aimerai me peser une fois par semaine, ou au moins tous les 3j si je n'ai pas le courage d'attendre !

Et oui je le disais dans ma présentation que je m'étais mesurer ^^

Et je me pèse tous les 3 jours aussi oui !

Je me re mesurerais le 14eme jour :)

Et oui je me pèse le matin a jeun après avoir fais pipi ou plus ^^ Mais que ce soit jeudi matin, ou ce matin, juste pipi ^^

priss3010 a dit:

Pareil je bois trop...
Mais.c bien

Ca y est j'ai fini ma journée, eh ben je peux vous dire que je l'ai apprécié mon steak !! lol
Par contre la vinaigrette au yaourt beurk !
J'ai bu au moins 2L d'eau, et j'ai passé ma journée à faire pipi, comme toi isali mdrrr Alors j'espère que ca sert à qqch car franchement va falloir s'accrocher sur 14 jours sans faire d'ecarts !

priss3010 a dit:
Ca y est j'ai fini ma journée, eh ben je peux vous dire que je l'ai apprécié mon steak !! lol
J'ai bu au moins 2L d'eau, et j'ai passé ma journée à faire pipi, comme toi isali mdrrr Alors j'espère que ca sert à qqch car franchement va falloir s'accrocher sur 14 jours sans faire d'ecarts !

Moi ct tranche de poulet (normalement jambon mais j en mange.pas)
J en ai mangé k une mais sa va g pas faim...
Oui gspr ke sa.sert a klkchose de faire pipi sans cesse...
Je pense ke sa.sert a eliminer les toxines mais a verifier...

Ayé moi j'ai mangé tout ce que je voulais !!! Et j'ai peur de tout reprendre demain du tout :/

hammjetaime a dit:
Ayé moi j'ai mangé tout ce que je voulais !!! Et j'ai peur de tout reprendre demain du tout :/

T as mangé ton Couscous ton Mc do et tes olives? lol
Mais non tkiete moi bais me faire une tisane de richter a base de plantes ki sert a eliminer si sa peut accelerer les choses..
Tu devrais essayer...elle ne te laisse rien dans l estomac cette tisane..
Mais par contre le lendemain faut pas etre loin des toilettes...

kerazina a dit:
moi elle m'a rien fait cette tisane...t'as vu quoi comme changement isali?

C que mon deuxieme jour mais franchement sa fait du bien...ma.tante m a dit une.fois que je devais faire de la retention d eau et la deux jours sans sel et en buvant bocou plus que d hab je me sens mieux je pense qu elle a raison. ..et en plus vu que je ne mange pas a l heure des repas et ke je grignote la sa me fait du bien de me poser pour manger.
G une robe ki le boudine ça sera ma reference...en is je l ai acheté en deux couleurs.
Dans une semaine je l essaye..

Retour