J'ai attaqué thonon

kerazina a dit:
tu pars en vacances après cette année?
L'année dernière j'ai à peine pu faire une semaine dans le sud c'est tout.

Pareil l année derniere juste apres l haid une semaine dans le sud cette année ça sera pareil mais deux semaines gspr.. .

Coucou les nenettes, comment allez vous ce matin ? Moi je suis ravie, je n'ai pas tenu et je me suis pesée, et -700g sur la balance, ça me met de bonne humeur même si j'ai faim mdrrrr

Aline tu as fait ton repas de gala ? Je croyais que c’était ce soir ? En tout cas j'espère que tu mangeras pour nous hihi

Kerazina, moi aussi j'avais essayé la tisane de richter, mais il a fallu que j'en prenne matin et soir pdt au moins 4 jours pour que ça fasse effet... et là effectivement je me suis vidée ! Excusez moi des détails, mais des crampes au ventre atroces, des sueurs froides et une super diarrhée... bref je préfère trouver une autre solution que d'avoir les symptômes d'une gastro pour aller aux toilettes lol

Ccou priss!
C trop bien sa motive tt sa!
Pour la tisane c vrai les crampes et les intestins en vrac mais sa passe vite.
Moinsa fait effet direct je la prends le soir et le matin c bon...mais j y arrive plus c trop dégueulasse...j en fais svt mais je ne les bois pas.
Moi je ne me suis pas pesée mais je me sens mieux...vendredi j essaye ma.robe ki me boudine si elle me boudine moins j aurais gagné et seraisnencor plus motivée pour la deuxieme semaine.

kikoo les filles,
je me joins à vs sur ce post! je connais ce régime g déjà fait l'année dernière et là je my étais remis j'avais perdu 6kgs et là trop lachée pdt la 5j de long WE ke ce matin +2kgs sur la balance grrr!
donc moi le premier jour à nouveau auj! mais pas épinards pour moi, je déteste, je remplace par des courgettes! et le matin a jeun je boit un verre d'eau avec du vinaigre de cidre comme Assia, c dégueu mai je me force!
courage on va les vaincre c kgs

valy67 a dit:
kikoo les filles,
je me joins à vs sur ce post! je connais ce régime g déjà fait l'année dernière et là je my étais remis j'avais perdu 6kgs et là trop lachée pdt la 5j de long WE ke ce matin +2kgs sur la balance grrr!
donc moi le premier jour à nouveau auj! mais pas épinards pour moi, je déteste, je remplace par des courgettes! et le matin a jeun je boit un verre d'eau avec du vinaigre de cidre comme Assia, c dégueu mai je me force!

Ccou valy!
C clair on va y arriver...on se motive!
La salade de jeunes pousses d epinards t aimes pas aussi?

et pour répondre à la kestion du pain, je c plus ki a ddé mais tu peux aussi prendre un pain au lait style pasquier ceux en sachet au rayon pain de mie, si tu voies!

Brioche tu penses ka sa remplace une "tit pitite tranche"
G la daaaaallle!. Meme.si g mangé une.pomme hier just un maudite.tranche de poulet sa gargouille la...

Bon vais sortir un peu sa me fera du bien!
Je vais marcher un peu et eviter grande surface boulangeries...mdr!

Brioche tu penses ka sa remplace une "tit pitite tranche"
G la daaaaallle!. Meme.si g mangé une.pomme hier just un maudite.tranche de poulet sa gargouille la...
ui ui c ça , je prenais ça a chake fois l'année dernière! et cette fois çi aussi, javais kan mm perdu 8kgs l'année dernière et là 6kgs en fev! et je l'avais lu sur le post du régime thonon ici crée par celle ki avait commencer thonon, ptitefrance je crois me rappelle plus

et pour répondre à la kestion du pain, je c plus ki a ddé mais tu peux aussi prendre un pain au lait style pasquier ceux en sachet au rayon pain de mie, si tu voies!

C'etait moi ! Oui il me semblait avoir vu ca du coup j'en avais acheté, mais Aline m'a dit pain complet du coup je les avais laissé de coté. Mais c'est bon à savoir je les ai en reserve dans le placard lol

kikoo les filles,

Tu n'avais pas repris tes kg perdus apres l'arret du regime ? Tu avais fait attention ? La consolidation ou pas ?

Hummm a midi fruits à volonté c'etait trop bon, je me suis faite une grosse salade de fruits de fraises, framboises, melon et myrtilles :) Sauf qu'au final j'ai laissé les myrtilles de coté car elles ne sont pas dans la liste :/

Et j'ai trouvé la solution pour la vinaigrette de ma salade, je la mange crue avec un peu de jus de citron et c'est tout ! Et je mange le yaourt à part, comme ça pas de soucis :)

Trop bonne ta salade!
Sa doit faire du bien...
Moi g mangé des oeufs durs avc de cumin sa passe nikel...

Retour