J'ai attaqué thonon

C'est vraiment bien pour toi :)

Moi je me me suis pesée ce matin, donc 13eme jour et au total j'en suis à -4kg :)

Ce que je vais faire, c'est que je vais attaquer la stab lundi, et dés que j'ai fini je le rattaquerais pour en prendre encore et je me re stabiliserais :)

isali a dit:
Trop bien priss! me suis pas pesée moi mais hier g mis ma robe!
Bon ct pas top top mais je l ai fermé sans risquer d arracher la fermeture.
G vu ma soeur ki m a dit que j avais perdu et un pantalon que je n arrivais pas a fermer mnallait nikel.
Par contre hier resto mais g mangé du cabillaud mais sans son ailoi et des légumes. Pas de dessert juste un café.

Génial assia pour tes habits, ça fait du bien au moral ça !! :) Moi je commence tout doucement a nager dans mon jean et c'est bien appréciable aussi hihi

Hier c'était ton repas libre non ? Donc pour le resto ça devrait le faire !

valy67 a dit:
kikoo les filles,
pas de pesée ce matin! et ce soir sortie invitation repas je crains, et vu kil y aura ke tarte flambée pizza, jaurai pas le choix du menu... juste ne pas me jeter sur l'apéro et le dessert!
ui tu é forte Aline!
priss pas grave il fallait bien gouter les dragées kan mm et bien joli ton nounours c pour kan le baptème?
Assia c cool té resté forte o resto et ui ça se voit et tu seras bientôt top dans ta robe tinkiètes!

Aie la tarte flambée... Miam miam ça me manque j'en mangerai bien une vraie aussi moi !!
Le baptême est prévu pour le 30 juin, et je prévois d'être top canon d'ici la pour mettre une jolie robe mdrrrr

priss3010 a dit:
Génial assia pour tes habits, ça fait du bien au moral ça !! :) Moi je commence tout doucement a nager dans mon jean et c'est bien appréciable aussi hihi

Hier c'était ton repas libre non ? Donc pour le resto ça devrait le faire !

Oui ct hier mais g été super raisonnable...
Tellement raisonnable ke g envie de le faire ce soir mon repas libre.
G mangé du cabillaud a la vapeur légumes vapeur. ..g pas touché a l aïoli. ..ni dessert. Je regrette

priss3010 a dit:
Aie la tarte flambée... Miam miam ça me manque j'en mangerai bien une vraie aussi moi !!
Le baptême est prévu pour le 30 juin, et je prévois d'être top canon d'ici la pour mettre une jolie robe mdrrrr

Tu le seras a ce rythme c sûr. ..j aime trop ta boite de dragée c tro jolie...

hammjetaime a dit:
C'est vraiment bien pour toi :)

Moi je me me suis pesée ce matin, donc 13eme jour et au total j'en suis à -4kg :)

Ce que je vais faire, c'est que je vais attaquer la stab lundi, et dés que j'ai fini je le rattaquerais pour en prendre encore et je me re stabiliserais :)

Super 4kg ! Même si ce n'est pas autant que tu espérais, ce n'est pas du tout négligeable !!! Aller courage plus que demain et si ça se trouve tu auras une belle surprise sur la balance :)

Bon moi a midi j'ai voulu me faire un steak mais ils était plus bon, alors que sur l'emballage la date de péremption était a ajd grrrr
Du coup je me suis fait 2 steak hachés et beurkkk j'ai eu du mal a les finir, impossible d'en manger 3 !!!
Maintenant fruits miammm

isali a dit:
Oui ct hier mais g été super raisonnable...
Tellement raisonnable ke g envie de le faire ce soir mon repas libre.
G mangé du cabillaud a la vapeur légumes vapeur. ..g pas touché a l aïoli. ..ni dessert. Je regrette

Ah ouais dis donc on dirait un repas de régime !! lol T'as vraiment été sage !!!

priss3010 a dit:
Ah ouais dis donc on dirait un repas de régime !! lol T'as vraiment été sage !!!

Mais grave je m'étonne. ..la faut ke je mange mon repas libre mais pas le soir midi c mieux ...et je sais pas koi manger mdr.

Purée moi a ta place au resto j'aurais tout englouti lol
Moi du coup c'est ce soir et je veux du Mc dooooo hihihi

Et ça va valy pas trop faim ? Moi la journée d'hier avec juste le poulet a été difficile !!
je c pas on verra je vais bcp boire et g bcp a faire dans le jardin auj donc je vai me dépenser! moi c surtt le lundi où g faim, car à midi oeufs et épinards ça câle pas

Moi j'ai eu du mal à manger mon poulet à midi !!! Bouhhhh

Et après ouais, c'est sûr que je m'attendais à perdre plus en 14 jours, car bon il t a marqué - 10kg mais bon voilà, c'est déjà pas mal, surtout que je fais des régimes depuis grande enfant petite ado ! Donc mon corps doit faire de la résistance...

Donc je ferai ma stab pendant 4 semaine ( ou 5 selon demain^^) et après je recommencerais les 14 jours thonon !!!! Et je renouvellerai ça jusqu'à ce que j'ai perdu les 15 kg !!! Allé plus que 11 !!!! Mdr

Tu es sûre que ça ne fera pas trop Aline ? Car j'ai lu sur le site qu'il ne fallait pas le faire régulièrement ce régime, dangereux pour la santé !

Mais bon perso je verrai les résultats fin de semaine prochaine, et suivant ce que j'aurais perdu (j'espère au moins 5kg !), je continuerai avec WW voir si j'arrive encore a perdre un peu, sinon je reprendrai thonon aussi, car mine de rien on perd bien ! Moi ça fait bien longtemps que je n'ai plus atteint le poids que je fais ajd alors ça vaut le coup !!

Mon estomac c refermé mdr...g pas faim j arrive meme pas a trouver un truc ke je veux manger du coup je mange pas...tant mieux sa va puiser dans mes réserves

moi j'interverti ce soir et demain pour mon repas libr vu ke invitation ce soir!
bin c cool aline kan mm, chake corps réagi différemment moi la première foi thonon javai perdu 8 et la deuxième foi 6kgs et là à 4 pour linstant mai avec bcp de changt o menu , donc moi je décide de refaire une semaine complète semaine prochaine et après stab!!! mais aline la stab c 3semaines!

Retour