J'ai attaqué thonon

Mon estomac c refermé mdr...g pas faim j arrive meme pas a trouver un truc ke je veux manger du coup je mange pas...tant mieux sa va puiser dans mes réserves
ui mai mange kan mm, forces toi sinon tu vas avoir faim à un moment où ça ira pas!!!

Mais non ça ne sera pas 3 semaines vu que j'ai perdu 4kg ! Donc ça fait 4 semaines pour moi lol
bin g tjs lu dans ce régime ke ct 2semaine de menu et 3 sem de stab! mm sur le post ke la première ki avait fait ce régime avait ouvert il y a des années... als c faut?

valy67 a dit:
moi j'interverti ce soir et demain pour mon repas libr vu ke invitation ce soir!
bin c cool aline kan mm, chake corps réagi différemment moi la première foi thonon javai perdu 8 et la deuxième foi 6kgs et là à 4 pour linstant mai avec bcp de changt o menu , donc moi je décide de refaire une semaine complète semaine prochaine et après stab!!! mais aline la stab c 3semaines!

Tu veux faire Thonon 3 semaines de suite si j'ai bien compris ?

Tu veux faire Thonon 3 semaines de suite si j'ai bien compris ?
ui je vai tenter vu ke la première semaine pas trop respecter et un craquage la 2ème et changt dans le plan du menu donc jy go cette semain en respectan tt à la lettre à fond et on verra , car il me reste ke 2kgs à perdre ce serait dommage, je me dis ke je vais les perdre la dernière semaine et après stab

valy67 a dit:
ui je vai tenter vu ke la première semaine pas trop respecter et un craquage la 2ème et changt dans le plan du menu donc jy go cette semain en respectan tt à la lettre à fond et on verra , car il me reste ke 2kgs à perdre ce serait dommage, je me dis ke je vais les perdre la dernière semaine et après stab

Tu n'as que 2kg a perdre ? Tu les perdras même sans doute dans la semaine a venir !!

Mon repas g trouvé pizza...surgelées... pck le mec ki livre ici je la lui foutrais dans sa gueulle sa pizza 1h30 apres l appel...l excuse : " comprenez tit dame y a tro de commandes le samedi!"...faut les.appler limite le.matin pour etr livrée le.soir...
Mon repas.libre en.fait il est gâché...mdr

isali a dit:
Mon repas g trouvé pizza...surgelées... pck le mec ki livre ici je la lui foutrais dans sa gueulle sa pizza 1h30 apres l appel...l excuse : " comprenez tit dame y a tro de commandes le samedi!"...faut les.appler limite le.matin pour etr livrée le.soir...
Mon repas.libre en.fait il est gâché...mdr

J'en ai un pareil près de chez moi. Livraison 1h20 après !
T'as juste envie de pas lui ouvrir mais t'as trop faim mdrrr.
Donc je commande plus chez eux !

Alors valy, sur le site il y a marqué que c'est 1 semaine par kg perdu ! Donc 3kg = 3 semaines de stab - 6kg= 6 semaines de stab et ainsi desuite...

Pour savoir qu'est ce qu'il te faut manger priss pendant la stab, il te faut taper sur Google " menu stabilisation thonon" voilà :)

Par contre, il n'est pas conseillé du tout de faire le régime 3 semaines d'affilée valy, il vaut mieux que tu te stabilise et que tu reprennes le régime après... Ce que je vais faire ! Va dans la FAQ du site tu verras...!

Alors valy, sur le site il y a marqué que c'est 1 semaine par kg perdu ! Donc 3kg = 3 semaines de stab - 6kg= 6 semaines de stab et ainsi desuite...

Pour savoir qu'est ce qu'il te faut manger priss pendant la stab, il te faut taper sur Google " menu stabilisation thonon" voilà :)

Par contre, il n'est pas conseillé du tout de faire le régime 3 semaines d'affilée valy, il vaut mieux que tu te stabilise et que tu reprennes le régime après... Ce que je vais faire ! Va dans la FAQ du site tu verras...!
ah ok ! en fait g fai déjà 2x et g jamais fait comme ça! là c la 3ème foi!jirai voir mais je vais kan mm le faire , je veu perdre vraiment mes 2kgs restant et après je ferai stab

Tu en as perdu 6 en 6 jours ????
Car tu n'es pas au 13eme... Si ?! ^^
en fait entre guillements se serait ma 2ème mais la première semaine, javais fait ke 4j et stoppé car invité et jai fait cette semaine entière donc 6kgs de perdu en 10j si tu veux!

Coucou les nenettes comment allez vous ce matin ?
Moi la tete dans le potage, on s'est couché à 2h et levée à 8h... plus l'habitude arghhh !
Sinon hier repas libre, j'ai mangé de la tartiflette, salade verte, tartine de st moret et gateau au chocolat miam miam sauf que ce matin +500g :( snif snif alors j'espère les reperdre vite !!
D'ailleurs en y repenser bien, hier je n'etais meme pas particulierement contente d'avoir manger normalement car je me suis senti lourde et franchement ce n'etait pas tres agreable, comparé aux autres soirs de la semaine ou je me sentais légère ! Donc je reprends correctement ajd !

Retour