J'ai attaqué thonon

kikoo les filles,
+200grs encore ce matin sans écart hier et avec piscine pfff je comprend pas après jai pas fait cacou depui vendredi donc ça jour bcp!
moi aussi re à fond cette semaine et sans écart je sui motivée pour tt respecter à la lettre il me reste 2 -3kgs à perdre grrr kan mm
bon alors auj menu jour 1 à midi oeuf épinard berkkk et en + g bcp faim dans cette journée donc dur dur dattendre ce soir en plus avec ce mauvai temp, on peu pas trop soccuper à part glandage tv donc la faim pèse!!!!
bonne journée à vs

Bonjour à toute !!!
Je peux vous rejoindre ??
Je m'appelle Delphine , 31ans ,maman de 4 enfants .
Je termine ma deuxième semaine et ce matin ma balance affichait -6.100 Kg :)
Quel bonheur de voir que les efforts payent !!
Mais bon zéro écarts et une motivation qui ne faiblit pas je suis contente !!
Pourvu que ça dure !!
super bonne perte!
tu en es à kel jour? ou tu as tt fini? tu commences ta stab?

Félicitations Delphine !!!

Oulala oui la cata pour moi mdrrr sans doute une carence de sucre... Lol Bon ceci dit ajd je me reprends hein ! Qd même -500g ce matin, sans doute suite aux +500g lors du repas libre. En gros c'est comme si j'avais fait 2jours pour rien... Je pense que si je n'avais pas fait mon écart hier soir (que dis-je, mon gouffre !!), j'aurais perdu bien plus grrrr
Ajd c'est mon 10e jour et en tout j'ai perdu 2,5kg :(
ui la cata mais reprend toi ma belle!!! dommage ke tu crak preske le dernier jour mais bon tellement de restriction ke pas évident je le c bien! et attention c souvent ke 2j après kon voi les écarts sur la balance, moi suite o repas libre ça fait 2 pesée ke ça augmente pfff trop raz le bol!
courage!

grrr et bien sûr tt la journée des pubs de bouffe à la tv, là pub de la tablette de chocolat milka tuc hummmmmm

Allé 1er jour de stab, et je viens juste de me réveiller, pas trop faim car mon repas libre d'hier était exquis...

Je ne sais pas trop comment faire là car c'est déjà 11h, et le petit dej´ est un complet puis il y a le repas, je vais manger mon repas de midi à 15h je crois lol !!!!

Je vais essayer d'aller marcher pour éliminer mon repas libre d'hier soir :)

Ouais la seconde semaine est dure... Mais tu verras, si tu ne fais pas d'écarts tu seras contente !!! Puis... Tu as mangé des pains au lait et du nutella hier ^^

Pas pour moi, mais la je crois que c'est plus de l'envie et de la gourmandise que de la faim, je n'ai plus autant de volonté apparemment...
La je viens de me faire une tartine de st moret :( :( :( Mais il me faisait de l'oeil ! lol

Je pense que je vais arreter et reprendre ww demain, parce que si c'est pour me restreindre et faire tout le temps des ecarts ça ne sert à rien, juste a me frustrer !
Du coup je pense que je vais me faire mon mc do ce soir... hihi

Et bien c'est dommage !!!

Oui je sais mais la je suis trop frustrée je n'ai qu'une envie c'est de me gaver avec tout ce qui me passe sous le nez !!!!!
Alors je préfère arrêter, me faire un peu plaisir, quit à reprendre la semaine prochaine on ne sait jms ! En plus je vais travailler de nuit jeudi et peut être vendredi, alors je vais devoir manger un sandwich et je serai complétement déréglée, alors je n'aurais pas pu le tenir correctement.

En y réfléchissant bien c'est le repas libre qui m'a fait plongé car avant je tenais bien !!

Ouais mais bon... Moi je suis en formation à partir de demain et je vais prendre ma gamelle ... Donc tu pourrais faire pareil !

Oui le repas libre est tellement a fera le que le lendemain tu as du mal à tu remettre, mais fais preuve de volonté ! Dis toi que tu n'as pas fais ça pendant une semaine pour rien ! Car si tu te gaves là, tu vas tout reprendre et même plus ! :/

Oui je sais tu as raison, et la cette apres midi ca a été un veritable carnage pdt le gouter de la petite :/ Je sais que je vais reprendre, donc faut que je fasse attention, sinon je serai effectivement très dégoutée !

Pour jeudi et vendredi non je ne pourrai pas emmener ma gamelle, je vais travailler sur un bateau, et comme je vais partir l'apres midi vers 16h30, pas d'autre choix que de prendre un sandwich car il sera meme trop tot pour manger avant.

Retour