J'ai attaqué thonon

priss3010 a dit:
Oui je sais mais la je suis trop frustrée je n'ai qu'une envie c'est de me gaver avec tout ce qui me passe sous le nez !!!!!
Alors je préfère arrêter, me faire un peu plaisir, quit à reprendre la semaine prochaine on ne sait jms ! En plus je vais travailler de nuit jeudi et peut être vendredi, alors je vais devoir manger un sandwich et je serai complétement déréglée, alors je n'aurais pas pu le tenir correctement.

En y réfléchissant bien c'est le repas libre qui m'a fait plongé car avant je tenais bien !!

Moi je trouve ça bien que tu ai arrêté. :)
La frustration va amplifier ton stockage de graisse donc ça sert a rien d'insister. Un régime peut convenir a une personne mais pas a une autre. Il faut trouver celui qui te correspondra le plus et pas seulement regarder celui qui a le plus de record de kg perdus

Miss Staifia a dit:
La frustration va amplifier ton stockage de graisse donc ça sert a rien d'insister. Un régime peut convenir a une personne mais pas a une autre. Il faut trouver celui qui te correspondra le plus et pas seulement regarder celui qui a le plus de record de kg perdus

Tu as tout a fait raison, car effectivement celui ci fait perdre vite et bien, sauf qu'à côté de ça je suis frustrée ! Mais bon peut être que si j'avais eu plus de volonté...

Personnellement celui qui me convient le mieux jusqu'à présent est WW car je peux manger de tout ce que j'ai envie et rien n'est imposé, tout en manger raisonnablement et équilibré. Du coup je peux qd même me faire plaisir et ça c'est très important !

Ouais mais est ce que WW tolere de manger des pains au lait avec du nutella d'un coup et avec du st moret ?!

Car niveau points ça soit en faire ça ! Lol

Miss Staifia a dit:

+ 1000 ma biche :-D

Euh oui faudrait que je calcule mais je pense, sauf qu'apres t'es à la diete le reste de la journée mdrrr

Ouais voilà, après c'est pas équilibré :(

A midi moi j'ai mangé 1 tomate, du brocolis, 1 steak haché, du fromage blanc et des fraises...
Et ce soir j'ai mangé 1 bol de soupe à la tomate, 2 tranches de dinde aux herbes, 5 bâtonnets de crabe, des épinard et 1 kiwi :)

Je n'ai pas mangé la petite patate et la tranche de pain car ce matin j'avais pas de pain complet donc j'ai mangé un petit bout de baguette, donc voilà ! Après niveau vinaigrette je continue avec du citron et du yaourt :)

Voilà voilà :)

Là je viens de finir ma gamelle pour demain midi !!! Ouep ouep ;)

Bonsoir !
Moi mon repas libre m a fait reprendre 500gr ...Pfff
Mais bon ... Fallait s y attendre ... Pourtant jeu pas fait un gros repas :-/
Sinon je fais une semaine de scarsdale qui ressemble à Thonon pour voir et après stabilisation ... Je pense faire 15 jours régime et 15 jours stabilisation ...

Priss desfois la motivation revient quand on s y attend pas peut être dans quelques jours tu te sentiras de reprendre à fond !
Mais une chose est sûre on peut Pas suivre ce genre de régime à contre cœur :-)...
Je te souhaite du courage en tous cas !!

Bon je vais essayer de dormir parce que ça va pa le faire demain ...?!

Bonsoir !
Moi mon repas libre m a fait reprendre 500gr ...Pfff
Mais bon ... Fallait s y attendre ... Pourtant jeu pas fait un gros repas :-/
Sinon je fais une semaine de scarsdale qui ressemble à Thonon pour voir et après stabilisation ... Je pense faire 15 jours régime et 15 jours stabilisation ...

Priss desfois la motivation revient quand on s y attend pas peut être dans quelques jours tu te sentiras de reprendre à fond !
Mais une chose est sûre on peut Pas suivre ce genre de régime à contre cœur :)...
Je te souhaite du courage en tous cas !!

Bon je vais essayer de dormir parce que ça va pa le faire demain ...?!
moi pareil j'avai pri 900grs suite o repas libre, pfff

Ouais voilà, après c'est pas équilibré :(

A midi moi j'ai mangé 1 tomate, du brocolis, 1 steak haché, du fromage blanc et des fraises...
Et ce soir j'ai mangé 1 bol de soupe à la tomate, 2 tranches de dinde aux herbes, 5 bâtonnets de crabe, des épinard et 1 kiwi :)

Je n'ai pas mangé la petite patate et la tranche de pain car ce matin j'avais pas de pain complet donc j'ai mangé un petit bout de baguette, donc voilà ! Après niveau vinaigrette je continue avec du citron et du yaourt :)

Voilà voilà :)

Là je viens de finir ma gamelle pour demain midi !!! Ouep ouep ;)
cool aline! et ton grande envie tu vas l'avoir kan???

kikoo les filles,
alors ce matin -1kgs va comprendre, la semaine pro je vais pas me peser pdt 2j après mon repas libre c sûr car ça m'a démoralisé grave
auj o menu à midi : steak haché / salade /tomate/ et fruits à volonté, bon fo ke jen achète car g ke des pommes, et je voudrai me faire un bo mélange!
et ce soir yeahhhhh jambon à volonté
bonne journée les filles

voici la foto de mon corps actuel aprè avoir perdu 6kgs , j'en ai pas de mon corps avant!
maillo.jpg

Etl'epreuvr du maillot est réussie !!!!!!!
Tu es bien !!!!
Bravo pour tes 6 kilos envolés !!!!!
Tu veux en perdre combien encore ??

Etl'epreuvr du maillot est réussie !!!!!!!
Tu es bien !!!!
Bravo pour tes 6 kilos envolés !!!!!
Tu veux en perdre combien encore ??
ui jétai trop contente dimanche! trè affinée! faudrai encore un peu affinée le coté des hanches, là jy travaille avec de la crème! encore 2-3 pour enlever le 7 de devant!! bon kan mm loin des 57kgs de mes 20ans hihihi

Coucou les nenettes !

J'ai donc repris 800g suite a tous mes écarts des 2 derniers jours... Ça va ça aurait pu être pire vu tout ce que j'ai engouffré lol
Ajd je reprends donc WW pour manger correctement mais aussi me faire un peu plus plaisir qu'avec thonon.

Je vais qd même continuer a boire au moins 1,5l d'eau, ne pas saler (ou très peu), éviter les associations féculents/viandes qui font stocker, et manger léger le soir.
Je vous dirais ce qu'il en est !

Valy tu es bien comme ça ! Moi je veux ta poitrine lol Et tu as quel âge ? Comme tu disais loin de tes 20 ans... lol

Tu met quoi crème ?
Moi j'ai perfect slim c'est vrai que j y au pas pensé ! C'est dommage vais m'y mettre :)
moi c goodbye cellulite de nivea c top ça marche bien et resultat visible dès 10j daprès la notice mai moi je remarke deja o bout de 5j! et c sans massage et à mettre ke le soir donc 1x/j ça c le top !

Retour