J'ai attaqué thonon

isali a dit:
Suis d'accord la...g suivi ce régime mais à ma façon. ..pas la première semaine mais la deuxième je mange ce ke je mange d habitude avc plus de légumes cuisinés autrement...car justement g eu peur me.suis dit le jour où je mange une cuillère de pâtes paf un kilo...
Hamm c beaucoup je trouve un kilo et demi...

C'est ca ! Apres s'en inspirer et l'adapter a sa sauce pourquoi pas mais priver son corps c'est courir a la cata :-/

Oui apres tt dépend des personnes...moi je fais parti de celles qui reprendront tt pour un bout de pain dc je me méfie...

ui moi aussi à partir de dimanche je vais le faire à ma sauce!! le midi repas la mm chose ke tt le monde et avec tt le monde et le soir léger et éviter o max les grignotages ki servent à rien, si c faire monter la balance!! mais kan mm profiter dune cochonnerie de temp en temp sinon comme tt régime tu ne tien pas dans le temps et tu craques! mais là c bien car mon corps shabitue à manger peu et sainement

Je me suis pesée !!! Oh mon dieuuuuu !!! 1,5kg de plus sur la balance ! C'est nul ! Tu remanges équilibré et tu reprends du poids ! Sniffff

Après j'ai mangé salé hier soir avec mon saumon fumé, c'est peut être lié mais bon :/

Trop déprimant la vie quoi pff
tu a pri en combien de j? tu t'étai pas pesé depuis kan?

Paeil moi c le grignotage que j ai envie d arrêter....et j y arrive la
ui ça joue bcp mais pour ma part difficile car jaime bien les cochonneries sucrées ou salées, mais jy arrive aussi jessaie de me prendre un fruit à la place

Moi pareil environ 1kg de repris, mais c'est normal vu tout ce que je mange lol Je me suis tellement privée pdt une semaine que la je mange tout ce qui me passe sous le nez (bonbons, chocolat, etc...) alors que d'habitude je peux m'en passer pdt des semaines et ça ne me pose pas de soucis ! La le pb c'est que j'ai envie de tout ce qui m'a été interdit, et en grande quantité mdrrr
Mais la réalité m'a vite rattrapé car hier soir j'ai mangé pleins de bonbons acides, et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dents atroce, j'ai du prendre un cachet pour faire passer la douleur !!!

Je ne m'étais pas pesée depuis dimanche matin, don bon, il y a le repas joker et le salé du saumon ! Puis je ne peux pas voire car je suis en formation là ^^

On verra plus tard ! Mais bon, la stab c'est très bien ! Très équilibré c'est parfait ! Je ne suis pas frustrée de quoique ce soit donc top ! Pourtant il n'y a pas de cochonneries dedans, mais je ne sais pas, ça va :)

Moi je n'ai jamais grignoté entre les repas donc je ne connais pas cette mauvaise manie ^^

Moi pareil environ 1kg de repris, mais c'est normal vu tout ce que je mange lol Je me suis tellement privée pdt une semaine que la je mange tout ce qui me passe sous le nez (bonbons, chocolat, etc...) alors que d'habitude je peux m'en passer pdt des semaines et ça ne me pose pas de soucis ! La le pb c'est que j'ai envie de tout ce qui m'a été interdit, et en grande quantité mdrrr
Mais la réalité m'a vite rattrapé car hier soir j'ai mangé pleins de bonbons acides, et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dents atroce, j'ai du prendre un cachet pour faire passer la douleur !!!
ah nonnnnnnnnnnnnnnnn evite kan mm pdt trop longtemps!!

Je ne m'étais pas pesée depuis dimanche matin, don bon, il y a le repas joker et le salé du saumon ! Puis je ne peux pas voire car je suis en formation là ^^

On verra plus tard ! Mais bon, la stab c'est très bien ! Très équilibré c'est parfait ! Je ne suis pas frustrée de quoique ce soit donc top ! Pourtant il n'y a pas de cochonneries dedans, mais je ne sais pas, ça va :)

Moi je n'ai jamais grignoté entre les repas donc je ne connais pas cette mauvaise manie ^^
et ui si tt était aussi facile on avalerai un cachet et on perdrait direct tt les kgs voulus! mais bon ke en reve
courage Aline

Aline moi pareil si ça peut te rassurer ...
Mais je me dis que c'est normal , perdre vite on sait ce que ça donne ... Moi ça me va 6 kg de moins la j'ai repris 1,5 je crois ... Ça se stabilisera mais serait quand même en perte donc en alternant régime et stabilisation on y arrivera !!!!!!!!
Puis ça m à bcp aidé à diminuer mes portions dans l assiette et à ne plus manger entre les repas ...
Donc rien que pour ça c'est le top !
Par contre vous prenez quoi les filles pour la constipation ? Je bois de la hepar mais bon ...
Je viens d acheter un activateur de transit pour voir si ça aide ...
Bon courage à toute ! GARDONS LE MORAL

Aline moi pareil si ça peut te rassurer ...
Mais je me dis que c'est normal , perdre vite on sait ce que ça donne ... Moi ça me va 6 kg de moins la j'ai repris 1,5 je crois ... Ça se stabilisera mais serait quand même en perte donc en alternant régime et stabilisation on y arrivera !!!!!!!!
Puis ça m à bcp aidé à diminuer mes portions dans l assiette et à ne plus manger entre les repas ...
Donc rien que pour ça c'est le top !
Par contre vous prenez quoi les filles pour la constipation ? Je bois de la hepar mais bon ...
Je viens d acheter un activateur de transit pour voir si ça aide ...
Bon courage à toute ! GARDONS LE MORAL
dulcolax tu pren le soir et agit direct le matin o reveil ou forlax!

Ah merci !!! Faut une ordonnance ? Tu en prends régulièrement ?
pour dulcolax non tu cherches direct en pharmacie , et forlax ou movicol ui ordo
j'en prenai pas mal ui mai kan je sui en régime non aucunement besoin, et cacou tous les j alors kavant 1x par semaine

kikoo les filles,
trop bon ma salade de fruits hier soir et un peu de fromage blc àO%
ce midi c poisson,mais vais manger les tomates à part non chauffées car jaime pas!
encore -300grs ce matin cool!
là je suis à 72kgs et mon repas libre ça sera dimanche à midi car invitation chez ma mère pour fetes des mères!
bonne journée les filles

Retour