J'ai attaqué thonon

kikoo
moi -300grs ce matin! pourtt javai du monde pour lapéro, donc bu un verre de crémant et mangé kelkes chips! mais poissson avec tomates à midi et le soir fruits avec fromage blc 0%
bonne journée les filles

Oh bravooo!!!!!
C'est clair que l aiguille remonte tellement vite :-/
Moi me pèserais que demain ...
moi tt les jours je peux pas lappel est le plus fort sauf lundi matin car demain midi invitation repas fetes des mères donc je vais aller mollo mais repas lourd kan mm

Je suis dégoûtée !!!! Demain je dois allée dans la famille de mon chéri pour repas de la fête des mères !!! Et donc je vais devoir manger comme eux ! Pffff !!! Moi qui n'ai pas encore craqué là je suis déçue !

Je suis dégoûtée !!!! Demain je dois allée dans la famille de mon chéri pour repas de la fête des mères !!! Et donc je vais devoir manger comme eux ! Pffff !!! Moi qui n'ai pas encore craqué là je suis déçue !
pareil amis fo kan mm avoir des bonheur dans sa vie mm si regime

Ouais mais là c'est pas vraiment un bonheur car il y aura la grand mère de mon chéri et elle fait que me dire que je suis costaud et que je dois tout manger et que c'est pour ça que mon copain ( son petit fils donc) est maigre !!!!

Ce qui est totalement faux car il mange comme un porc et comme vous l'avez vu je ne suis pas non plus obèse :/

Sym
Ouais mais là c'est pas vraiment un bonheur car il y aura la grand mère de mon chéri et elle fait que me dire que je suis costaud et que je dois tout manger et que c'est pour ça que mon copain ( son petit fils donc) est maigre !!!!

Ce qui est totalement faux car il mange comme un porc et comme vous l'avez vu je ne suis pas non plus obèse :/
Sympa la grand mère !!!!

Oui ça va bonne journée, j'ai évité la grand mère le plus possible ! Et pas de réflexions ! Oufff

Pas de pesée non plus ! Ça attendra jeudi ou plus lol

kikoo les filles
koi comme news?
moi perso le regime suit son cours! je mapproche des 71kgs mais jai eu mardi soir de gros craquages, mais il le fallait ça ma fait du bien et là remotivée

Oh moi je pense que j'ai tout repris, je mange bcp de cochonneries :/

Ça fait combien de TPS valy ? La 3ème semaine non ?! Tu en es a combien de kg perdus ?

Retour