J'ai attaqué thonon

Wouah 1,8kg en une journée et en plus en te pesant le soir ?? C'est enorme !!! Je veux ton secret lol

Non j ai fait un autre regime pendant une semaine. Et 1.8kg c est ce que j ai perdu sur cette semaine. Du coup j espere quand même perdre bien plus avec celui ci.

Ah d'acc ! Tu avais fait quel régime ? Tu sais il vait mieux perdre doucement et durablement, car la avec thonon va falloir faire hyper attention après :/

J avais fait la cure éclair liberté de télé shopping. Normalement tu perds 3,5 a 4kg mais je n en ai perdu Que 1,8kg. J espère donc que celui ci sera plus efficace.

Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce post la !
Je débute ce jour thonon par contre pas de bol j'ai pas de salade donc je mangerais des courgettes

Je suis trop fière de moi. Ce matin mon chef a amené des crêpes avec nuttela .... Et bien je n ai pas craque !!! Voilà il fallait que je partage ma joie. Lol

perso ce soir pas facile de se contenter de jambon.
Vivement le soir ou c est fromage blanc et fruits a volonté.
Demain j attaque une cure de vitamines en même temps pour éviter les faiblesses.

Félicitations aurette :)

Moi premier jour nickel, ce matin je me suis pesée et pris mes mesures pour bien voir l'évolution. Et j'ai décidée de ne pas me peser avant la fin de la semaine pour ne pas être déçue si je ne perds pas assez vite !!

Demain midi fruits a volonté miam miam je vais me casser le bide hihi

Aurette a dit:
Centhiadec quel est ton poid de départ et ton souhait ?

Coucou les filles ! Sa va bien ?
Alors pour moi sa ye je débute ce matin, donc pesée de ce matin, 66.3.
Bon courage à toutes

Le post que j'ai écrit lundi sur l'autre forum

Alors Cynthia ce premier jour ? Moi jour 2, je suis en train de manger mon jambon !

Poids de départ 58,4kg et j'aimerais arriver a 54-55kg maxi, ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus atteint ce chiffre, et ce n'est pas faute d'essayer ! lol

Par contre chose bizarre, ce régime me provoque des saignements, alors que je suis sous stérilet et que normalement je n'ai plus de règles ! Et la première fois que j'ai fait ce régime c'était pareil.

priss3010 a dit:
Alors Cynthia ce premier jour ? Moi jour 2, je suis en train de manger mon jambon !

Poids de départ 58,4kg et j'aimerais arriver a 54-55kg maxi, ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus atteint ce chiffre, et ce n'est pas faute d'essayer ! lol

Par contre chose bizarre, ce régime me provoque des saignements, alors que je suis sous stérilet et que normalement je n'ai plus de règles ! Et la première fois que j'ai fait ce régime c'était pareil.

Coucou alors je suis au j-2 aussi et pour moi aussi c'est jambon lol.
Pour tes saignements c'est étrange pense à faire attention et arrête si sa continue

Depuis le dedut du regime j ai egalement des saignements. C'est bizarre

Retour