Aurette
Membre Actif
kikoo
moi je lai fait 3x , jai fini la 3ème fois et jai chake fois bien perdu, là actu je fais tjs regime car jai encore 2kgs à perdre jen ai deja perdu 7kgs et tjs très motivée!
tu as perdu tes 7 kg en combien de temps ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikoo
moi je lai fait 3x , jai fini la 3ème fois et jai chake fois bien perdu, là actu je fais tjs regime car jai encore 2kgs à perdre jen ai deja perdu 7kgs et tjs très motivée!
Wouah 1,8kg en une journée et en plus en te pesant le soir ?? C'est enorme !!! Je veux ton secret lol
Aurette a dit:Je suis trop fière de moi. Ce matin mon chef a amené des crêpes avec nuttela .... Et bien je n ai pas craque !!! Voilà il fallait que je partage ma joie. Lol
Aurette a dit:Centhiadec quel est ton poid de départ et ton souhait ?
priss3010 a dit:Alors Cynthia ce premier jour ? Moi jour 2, je suis en train de manger mon jambon !
Poids de départ 58,4kg et j'aimerais arriver a 54-55kg maxi, ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus atteint ce chiffre, et ce n'est pas faute d'essayer ! lol
Par contre chose bizarre, ce régime me provoque des saignements, alors que je suis sous stérilet et que normalement je n'ai plus de règles ! Et la première fois que j'ai fait ce régime c'était pareil.
Alors Cynthia ce premier jour ? Moi jour 2, je suis en train de manger mon jambon !
Poids de départ 58,4kg et j'aimerais arriver a 54-55kg maxi, ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus atteint ce chiffre, et ce n'est pas faute d'essayer ! lol
Par contre chose bizarre, ce régime me provoque des saignements, alors que je suis sous stérilet et que normalement je n'ai plus de règles ! Et la première fois que j'ai fait ce régime c'était pareil.