J'ai besoin d'aide (:

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dou
  • Date de début Date de début

Dou

Nouveau Membre
Bonjour tout l'monde !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais votre aide concernant le choix d'un kit d'extensions à clips naturel.

Il y a un an je me suis faite escroquée, un joli kit naturel de 150g qui n'en pesait que 30 (je vous raconte même pas l'état des cheveux et leur qualité, ah ah !)... Ça fait mal surtout pour 80e. Bref, depuis je cherche désespérément un site sérieux, mais je doute sans arrêt.

Il y a peu je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard. Et depuis je lis toutes les discussions possibles et inimaginables pour faire le meilleur choix. Mais j'avoue que ce n'est pas du tout évident ! Je pense qu'on est toutes différentes, et que le conseil que l'on va donner à Melle X ne conviendra pas forcément à Melle Y et vis versa. C'est pourquoi malgré tous les post fait à ce sujet, je vous demande de l'aide. De plus pour moi 80e commence à faire une belle somme, cela représente un investissement, je ne veux pas les gâcher ou me faire une nouvelle fois arnaquée.

Il faut savoir que j'ai les cheveux pas mal épais, avec une couleur peu ordinaire, c-à-d châtain foncé, mais à la lumière j'ai d'énormes reflets roux. Excusez moi de la qualité pitoyable, mais celle prise de la cam c'est pour vous montrer ma masse capillaire et l'autre c'est pour vous montrer mes reflets. (excusez moi si la qualité n'est pas top :/ je referais des photos !)

Je recherche avant tout un effet naturel ! J'ai horreur des queues de rat et je veux que les extensions soient bien épaisses pour rester dans la même masse (ou presque) que mes cheveux. Evidemment je crois que c'est logique de les vouloir douces aussi.

J'attends vos premiers conseils, et d'avance je vous remercie (:

Bisous et bonne journée les filles :D

Pièces jointes

• Picture0214.jpg
    Picture0214.jpg
    46.7 KB · Affichages: 174
  • Picture0215.jpg
    Picture0215.jpg
    43.9 KB · Affichages: 161
  • photo cheveux.jpg
    photo cheveux.jpg
    35.8 KB · Affichages: 168
Re : J'ai besoin d'aide (:

On ne peut pas trop te conseiller, il faudrait voir par toi même plusieurs fournisseurs

Samiflo
Instinctiff
Nahelle ( sur le forum )

et plein d'autres si tu as un doute sur un fournisseurs ou besoin d'un avis utilise la fonction "RECHERCHE" et tu auras plusieurs avis sur tel ou tel fournisseurs ;)

la fonction recherche :

Manucure, coiffure, maquillage

Coucou, tu cherches des extensions à clip ou à chaud/froid?

Selon moi il te faudrait facilement 180g voir même 200g pour avoir un résultat naturel avec une telle masse je pense lol :D

Pour ta couleur par contre je pense que tu ne peux pas la trouver en extensions,il faudra les colorer pour y ajouter le même reflet que tes cheveux mais je pense à du #1B ou du #2 :)

Pour un site où commander,il y en a plusieurs qui reviennent souvent sur le forum tel que Lissage-beauté, Instinctiff, Samiflo'hair etc, SayelleVirginHair mais les avis divergent beaucoup donc impossible de te conseiller parfaitement..
Perso je commande toujours chez Instinctiff et j'en suis très ravie :)

Voilà voilà,bisous :)

Bah je souhaite des extensions à clips, je trouve ça plus pratique dans le sens où je peux les lever quand je le souhaite, etc.

Sur les site recommandé sur le forum il n'y a pas de 180g, par contre j'ai trouvé un site qui m'a l'air pas mal où ils en font : Clips-extensions : Cheveux naturel et synthetique - REMY HAIR !! - Clips-extensions
Mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Bon après quand je fais les plaques mieux que ça, j'ai les cheveux vraiment très lisses, et ils font moins volumineux.

Le soucis aussi c'est que je peux pas mettre 150 ou 200e dans des extensions, sachant que je me suis déjà faite avoir, mes parents n'apprécie pas vraiment :/

Je viens de me rendre compte que clip-extension avait changé de nom , mtn c'est : Extension de cheveux naturel a clips, tissage, kératine - Capil'hair et la fille qui tient ce site est sur le forum. Il faudrait vraiment que je m'y penche.

Quand tu lis les post certaines ne sont pas satisfaites de instinctiff (d'ailleurs elle n'a pas répondue à mes mails, pour le moment seule samiflo l'a fait.)

Je vais voir avec un peu tout le monde mais en tout cas, merci de me répondre. Je me sens moins seule comme ça xD

Clips extensions bcp de personne déçues je te déconseille pour ma part c'était du foin en moins de deux mois.

Oui tous les fournisseurs ont eu des hauts et des bas lool :P
T'inquiètes tu trouveras surement ton bonheur chez l'un d'entre eux malgré tout :D

Je suis en train de parler avec Samiflo', voir quelle couleur et quel poids me conviendrait le mien (:

Moi je porte des extensions a clips de samiflo hair, au début j'en était satisfaite mais mtn il y a pas mal de noeud, elles s'enmele assez facilement malgré les soins apporter. Maintenant tout dépend de se que tu recherche comme qualités pour tes extensions. Je pense que le cheveux vierge c'est le top niveau qualité! :)

Je te conseille aussi du cheveu vierge, sinon tu as aussi foxylocks un site anglais ou plusieurs filles du forum ont commandées, et elles font du 215g ou 160 je crois, ca serait top sur toi mais dans tous les cas tu devras payer plus de 80e ! C'est plutot une centaine d'euros, même un peu plus

Sérieux? Ca va alors c'est dans les prix des fournisseurs qu'on connait sur le forum. Par contre les kits vierges je pense que c'est effectivement plutot une centaine d'euros

oui, enfin en tout cas pour le moment avec la bourse les taux changent, mais ce matin mon convertisseur m'a dit que c'était 85e hors fdp. Par contre les 215g c'est plus cher !

EDIT : je viens de reconvertir et maintenant c'est 88e les 160e... faut suivre la bourse :lol:
Les 215g sont a 137e par contre !

coucou moi j'ai un kit de chez samiflo très deçu, j'attend mn kit de chez foxylocks il parrait quelles sont top bises

Perso , j'ai un kit de chez instinctiff, j'en suis hyper contente ! J'ai décoloré deux fois, recoloré deux fois (tout ça le meme jour) , et elles sont encore toutes douces ! Il suffit d'envoyer un mail à Nathalie par le bouton "contact" de son site, car elle ne vient plus sur le forum , mais je te la conseille vivement, en plus c'est une des moins chères pour la qualité produite :)

Retour