J'ai besoin d'aide!!!

laptitejuju

Confirmée
J'ai passé ma commande chez onglerie.be et elle va pas tarder à arriver. Le probleme, c est que le confort mask que j ai commandé est hors stock!!!!!!!!!
J'ai trop les boules car le mec va me faire un avoir pour la prochaine commande.....je suis bien avancée!!! Et qui va payer les frais de port encore un coup??? C'est bibi!!!!!!!!
Bref, j'avais besoin que ca sorte!!!
Je voulais savoir si je peux remplacer le confort mask par autre chose ou peut etre m'en passer??? Qu'en pensez vous les filles???
Je l'avais pris pour pas qu'on voit ma capsule et pour camoufler un peu.
Je vais recevoir ma colle, mes capsules, sealer, ultrabond primer,gel french épais, easy gel 2,...vous pensez qu'avec ces gels, je peux quand meme faire quelque chose de pas mal ou que le confort mask va vraiment manquer????
Merci de me repondre les filles car je suis vraiment triste!!!
J'en ai quand meme eu pour cher et voila le resultat!!
Bises, juju

Re : J'ai besoin d'aide!!!

Bah le mask n'est pas indispensable je m'en sert beaucoup mais il est pas la chose qui feras tenir ta pose, il y a d'autre vendeur qui vende des couvrants tu devrais essayer ps: j'ai recu ton chèque jenvoi colis aujourd'hui bisous.

il sert pour un prolongement de plaque ou pour masquer les imperfections. tu peux faire sans c'est pas grwave!!!

non, tu peux faire sans. Le seul truc c'est que lorsqu'on y a goûter on ne peut plus s'en passer!!!
Tu pourras déjà faire de jolies choses!!!!

Merci ingrid 59 pour le colis!!!!
Bon alors les filles, si je comprends bien, je peux faire sans??? Meme avec les produits que je vais recevoir? Ne va pas t on voir les capsules??? J'ai pris les protheses classiques square de l'onglerie. Et puis, aprés l'utrabond, je pourrais faire ma construction direct avec l'easy gel 2???
Grrrrrrrrrr, je suis trop dégoutéeeeeeeeeeeeee!!!!M...e!!!!!!
J'attends vos réponses et vos conseils et puis j'ai lancé une recherche au cas ou quelqu'un pourrais me revendre un confort mask ou un autre couvrant alors si vous avez des infos!!!!
Mais si vous pensez que je peux faire sans avec les produits que j'ai pris, pourriez vous me dire dans quel ordre et comment proceder???
Merci les filles!
Bises, juju

je sais pas si tu peux mettre le easy2 direct normalement il faut un gel de base

oui tu peux faire sans , on ne verra pas ta demarcation si tu la limes bien.

tu fais ta prepa de l'ongle
tu colle la capsules , primer puis tu mets ton gel de base et easy 2 , regarde dans le forum tuas pleins de pas a pas!!!!

ne t'inquiete pas sans mask ta pose sera jolie aussi!
biz

Je n'ai pas de base car j'avais lu que je pouvais faire 2 fines couches de mask et faire ma construction après!!!!!
Du coup, je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous de celui la? Gel uv Bonding Pink 10g 19.00EUR 15.20EUR d american nails??? il pourrait remplacer le confort mask??

Voila les infos:
Gel rose opalescent fluide, sans acide, ne chauffe pas sous les UV il permet, soit de créer un bord libre naturel en construction, soit de colorer directement l'ongle en le masquant. Son application est très simple, le Bonding s'auto égalise et ne coule pas dans les peaux.

Utilisation :
Après le Bond Base Pour masquer et colorer un ongle naturel appliquer en couche plus ou moins épaisse.

Qui connait???
Avez vous d'autres produits à me conseillez pas trop cher et sans trop de frais de port pour remplacer le confort mask???????????????????
Merci les filles

le couvrant de chez american nails est le nude corrector, disponible que dans la partie "pro" du site ;)

Bonjour à toutes!!

Je suis un peu perdue, j'ai débuté dans les ongles il n'y a pas si lgt que ça (d'ailleurs vous pouvez le voir sur mon skyblog: jessinails.skyrock.com)
J'ai essayé au chablon, je m'en sors pas trop mal pour une qui n'a jamais fait de formation, j'ai encore des défauts à corrigé du style les creux , le bombé...mais ça devrait aller à la longue de m'exercer! J'ai pas encore essayé avec des tips, enfin si sur moi, mais ça fait bizar car j'ai du mal à ce que la démarcation ne se voye plus pour cela est ce que je doit remonter le plus haut possible le tips ou alors le mettre à moitié??? Sur moi, je l'ai remonté le plus haut possible (sans toucher les cuticules) j'ai limé comme il fallait, mais ça va la démarcation ne se vois pas, mais par contre quand je met le gel, on voit le rosé de mon ongle et la couleur du tips même en limant le tout, ça fait un peu un dégradé de couleur..du rosé au blanc!! je comprend pas, est ce que j'emploie les mauvais tips?? sur moi j'ai mis pour ongles rongé (étant donner que mes ongles sont rongé) En fait j'ai racheté le matos de ma soeur qui avait des tips normaux (bord pointu) et des tips pour ongles rongé (bord arrondis)...j'ai l'impression que les tips pour ongles rongé se mette mieux que les tips normaux...se qui m'énerve le plus c'est cette démarcation :ranting3: !!!! Comment je doit faire??? Quel lime employé?? quel grains?? Est ce que je peux mettre des tips pour ongles rongé sur une personne qui a des ongles normaux (j'ai l'impression que c'est mieux même ne fût-ce que pour limer la démarcation!! Dite moi ce que vous en pensez!!

J'aimerais essayé aussi le confort mask..dans les skyblog que j'ai déja vu, c'était assez joli...

Je sais pas quel technique faire : chablon, tips... :sad2:
Dite moi votre avis, ça m'aiderais bcp!!

Merci

Merci tite kitty 51, effectivement, celui que j ai vu etait dans la boutique pro!!
Connsaissez vous d autres produits qui pourraient remplacer ce confort mask????
Please...........
Juju

Retour