laptitejuju
Confirmée
J'ai passé ma commande chez onglerie.be et elle va pas tarder à arriver. Le probleme, c est que le confort mask que j ai commandé est hors stock!!!!!!!!!
J'ai trop les boules car le mec va me faire un avoir pour la prochaine commande.....je suis bien avancée!!! Et qui va payer les frais de port encore un coup??? C'est bibi!!!!!!!!
Bref, j'avais besoin que ca sorte!!!
Je voulais savoir si je peux remplacer le confort mask par autre chose ou peut etre m'en passer??? Qu'en pensez vous les filles???
Je l'avais pris pour pas qu'on voit ma capsule et pour camoufler un peu.
Je vais recevoir ma colle, mes capsules, sealer, ultrabond primer,gel french épais, easy gel 2,...vous pensez qu'avec ces gels, je peux quand meme faire quelque chose de pas mal ou que le confort mask va vraiment manquer????
Merci de me repondre les filles car je suis vraiment triste!!!
J'en ai quand meme eu pour cher et voila le resultat!!
Bises, juju
J'ai trop les boules car le mec va me faire un avoir pour la prochaine commande.....je suis bien avancée!!! Et qui va payer les frais de port encore un coup??? C'est bibi!!!!!!!!
Bref, j'avais besoin que ca sorte!!!
Je voulais savoir si je peux remplacer le confort mask par autre chose ou peut etre m'en passer??? Qu'en pensez vous les filles???
Je l'avais pris pour pas qu'on voit ma capsule et pour camoufler un peu.
Je vais recevoir ma colle, mes capsules, sealer, ultrabond primer,gel french épais, easy gel 2,...vous pensez qu'avec ces gels, je peux quand meme faire quelque chose de pas mal ou que le confort mask va vraiment manquer????
Merci de me repondre les filles car je suis vraiment triste!!!
J'en ai quand meme eu pour cher et voila le resultat!!
Bises, juju