J'ai besoin d'aide

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Bon alors je vous résume en quelques mots mon petit soucis
On va dire que j'adore tout ce qui concerne les ongles
J'ai mes ongles naturels trés long et en début d'année j'ai décidée de me lancer dans le modelage en gel donc j'avais acheter chez ongle24 un gel monophase mais la catastrophe ça na pas tenu
J'ai essayée sur plusieurs personnes et le meme résultat partout
Le gel s'enleve comme un autocollant
Donc j'ai mis ça de coté
La je vien de commander toujours chez ongle24 les trois gel (adhérance consctruction et finition) je vien d'essayer sur un doigt en suivant bien le protocole mais la toujours le meme soucis de decollement
Je suis en panique
Je sais plus quoi faire
Sa vous ai deja arrivé?

Pièces jointes

• 101_1911.jpg
    101_1911.jpg
    30.5 KB · Affichages: 91
  • 101_1929.jpg
    101_1929.jpg
    32.2 KB · Affichages: 71
Re : J'ai besoin d'aide

je pousse les cuticule
je lime le dessu de l'ongle
j'applique du primer
ensuite le gel french
catalyse
gel de construction
catalyse
gel de finition
catalyse
et limer pour doner une joli forme

on ma di ke si japlike du primer le gel dadherance es inutile

J'ai exactement le meme problème que toi et j'applique le meme protocole que toi alors j'ai hâte de connaitre la solution !! Aidez-nous svp !!!

En fait, me suis trompée, je ne fais pas exactement comme toi. Je met d'abord du gel make-up de ongle24 et ensuite je fais comme toi. Actuellement j'utilise du gel ez-flow (french it, cover it et finish it), avant j'utilisais le gel d'ongle24 (french blanc neige, gel rose de construction et gel de finition). J'ai deja évoqué ce sujet et apparemment c'est que je ne catalyserais pas assez longtemps mon make-up mais comme toi tu ne l'utilises pas et que tu as ce problème j'ai un doute.

Oui tient nous au courant. Je te montre ce que ca donnait moi mon dernier ongle qui s'est decollé.

Pièces jointes

• CIMG3192.JPG
    CIMG3192.JPG
    35.5 KB · Affichages: 38

je pousse les cuticule
je lime le dessu de l'ongle peut être pas bien partout
avant le primer il est conseillé d'utiliser un déshydratant
j'applique du primer
ensuite le gel french
catalyse
gel de construction
catalyse
gel de finition
catalyse
et limer pour doner une joli forme

on ma di ke si japlike du primer le gel dadherance es inutile
attention également, quand tu dégraisses au cleaner après il faut automatiquement passer un coup de lime pour que le gel suivant accroche!!!

je pousse les cuticules
je depoli l ongle
je retire les poussieres
je deshydrate
je choisi et pose mes capsules
je les limes en retirant la demarcation

je pose du primer j attend quil seche bien
je fais ma french (doigt par doigt)je ne passe pas de cleaner et
je fais ma construction (doigt par doigt)
la j attend une fois tout fait 2 minutes
je degraisse (cleaner) je lime donne la forme de mon ongle et fait mes parraléles
je depoussiere
la je fais ma deco et passe mon gel de finition

je pousse les cuticules
je depoli l ongle
je retire les poussieres
je deshydrate
je choisi et pose mes capsules
je les limes en retirant la demarcation

je pose du primer j attend quil seche bien
je fais ma french (doigt par doigt)je ne passe pas de cleaner et
je fais ma construction (doigt par doigt)
la j attend une fois tout fait 2 minutes
je degraisse (cleaner) je lime donne la forme de mon ongle et fait mes parraléles
je depoussiere
la je fais ma deco et passe mon gel de finition

merci pour ton protocole
et je n'utilise pas de capsule

mais la sa tien ton gel? ou tu utilise une otre marque?

Le gel qui se decolle sur la foto je l'ai enlevé (il était quasiment tout decollé) et depuis j'ai rien refait sur cet ongle. Je pensais vraiment que mon problème venait du make-up car avec mes nouveaux gel ez-flow c'est pareil. Je veux me commander des gels pailletés et me faire une nouvelle pose qu'après. Je vais bien catalyser 4 mn mon gel opaque, pousser mes cuticules et pas faire toucher mon gel à la peau et si là ca decolle moi je comprends plus rien.

Il faut bien matifier votre ongle naturel afin que le gel puisse correctement " s'accrocher à l'ongle ". Ensuite appliquer un produit d'adhérence soit un primer soit un gel de base.

Si tout se décolle en bloc. C'est soit que vous avez toucher les petites cuticules, soit que vous n'avez pas border les ongles. Donc tout saute !

Le gel qui se decolle sur la foto je l'ai enlevé (il était quasiment tout decollé) et depuis j'ai rien refait sur cet ongle. Je pensais vraiment que mon problème venait du make-up car avec mes nouveaux gel ez-flow c'est pareil. Je veux me commander des gels pailletés et me faire une nouvelle pose qu'après. Je vais bien catalyser 4 mn mon gel opaque, pousser mes cuticules et pas faire toucher mon gel à la peau et si là ca decolle moi je comprends plus rien.

moi a la base j'utilisé un gel monophase pour éviter d'avoir plein de pot
et sa ne tenai pa
c'est pour sa ke la j'ai recomander les 3 gel en éspéran que j'ai pas fait de depense pour rien

Retour